187 résultats trouvés

par Joe Gillian
lun. 24 sept. 2018 21:11
Forum : Hors sujet
Sujet : Lego
Réponses : 176
Vues : 14355

Re: Lego

Alors en fait, c'est bien référencé, mais surtout sur les 1x2 avec le stud central : https://rebrickable.com/parts/3794a/plate-special-1-x-2-with-1-stud-without-groove-jumper/ Après j'avoue ne pas avoir cherché plus ni vérifié mes propres pièces ^^ ... et sinon, si, tu n'as rien inventé Helic, ça ex...
par Joe Gillian
lun. 24 sept. 2018 05:59
Forum : Hors sujet
Sujet : Lego
Réponses : 176
Vues : 14355

Re: Lego

Alors je ne collectionne pas ces gammes là, mais même à 200€ ça ne m'intéresserait pas lol ^^;

Joe
par Joe Gillian
ven. 21 sept. 2018 15:27
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Aaaah ^^ Cela faisait bien 8 mois que je n'avais pas mis la main sur une boite Lego Espace ^^ Full complète qui plus est. Ce n'est pas forcément mon modèle préféré, mais là c'était une occasion plutôt valable. Le boite n'est pas neuve, mais encore en bon état, et ya bien tout à l'intérieur, donc con...
par Joe Gillian
mer. 19 sept. 2018 15:04
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Le surplus de persos c'est pas mal, ça compense bien même :)

Joe
par Joe Gillian
mer. 19 sept. 2018 13:31
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Sympa les petites boites :)

Pour le château, les 2 arches ce n'est pas trop grave encore. Tu as le drapeau, surtout ?

Joe
par Joe Gillian
mar. 18 sept. 2018 19:46
Forum : Hors sujet
Sujet : Lego
Réponses : 176
Vues : 14355

Re: Lego

Des "variantes" y'en a plein ^^
- les antennes à bout rond ou plat
- les têtes comme tu viens de le découvrir
- la taille des petites pinces (4085)
- l'épaisseur des pièces "clip" (4081)
- et d'autres encore ^^

Et par moment oui c'est un peu galère pour avoir exactement les bonnes pièces ^^;;

Joe
par Joe Gillian
mar. 18 sept. 2018 07:00
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Les Pirates j'ai complètement zappé. Faut dire que quand c'est arrivé, le Bac et les études sup' arrivaient aussi, et donc j'ai décroché de tout ce qui était "jouets", un peu normal... Mais c'est vrai qu'il y a de beaux sets encore à cette période.... mais je ne veux pas craquer ^^ L'Espace et les C...
par Joe Gillian
dim. 16 sept. 2018 15:27
Forum : Hors sujet
Sujet : Lego
Réponses : 176
Vues : 14355

Re: Lego

Bon alors voilà ce que j'ai :
Pieces_Rook1_02.jpg
Le tube jaune, c'est avec ou sans trou ? (je pense sans, mais dans le doute)
Un des 2 boucliers est un peu usé
et 9 petits tubes noirs (avec trous)

Joe
par Joe Gillian
sam. 15 sept. 2018 06:51
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Ca reste mon avis perso, mais bien trop cher oui...

Joe
par Joe Gillian
ven. 14 sept. 2018 16:48
Forum : Hors sujet
Sujet : Nos dernières prises LEGO
Réponses : 20
Vues : 166

Re: Nos dernières prises LEGO

Les inserts sont très souvent perdus, hélas.
60€ à l'arrivée, c'est déjà plus correct comme prix (perso je mets moins, mais ça reste correct).
Tu l'as pris au final ?

Joe