Vos collections

Vos montages "step by step" c'est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Lionel

Re: Vos collections

Message par Lionel » jeu. 25 juil. 2013 20:54

Les deux Berserk, ce sont des commandes qu'on avait faites pour le forum Zoidfans, il y a très longtmeps, à Leo Shop, une boutique de Taiwan qui chromait des Zoids (et à l'époque, c'était les seuls à le faire). On en a commandé un certain nombre chez Leo, qui se vendent un bras maintenant. J'avais commandé le noir à l'époque, par l'intermédiaire de Jedi Bill, mais par la suite, j'ai trouvé le bleu aussi.
Sinon, les deux premières boites, ce sont des customs. J'ai plusieurs customs qui ont leur boite, du style des vieilles boites d'époque.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » ven. 26 juil. 2013 23:29

Ah ok.... Des customs.... Tes créations Perso donc. Tu dois vraiment avoir des kilos de pièces en rab pour faire ces zoids perso!! Tu as une sacrée imaginations :-). Et les boîtes sont juste magnifique également
Je serai curieux de voir le résultat si tu en mettais au enchère sur eBay. :-)
Ps: j ai finis de nettoyer mes zoids et j ai donc bientôt finis l inventaire de mes pièces manquantes : je vais pas tarder à te solliciter . Je te remercie par avance Lionel ;-)

Rook1

Message par Rook1 » ven. 16 août 2013 20:33

Alors voilà, à force d'accumler les zoids sur les meuble TV et aux alentours, je les ai tous réunis sur la table du salon...(trop classe!!) Et on a discuté avec ma copine et elle a accepté qu'on achète une vitrine :-)) Yeaaaahhhh :-) Elle part du principe "qu'avec tout le fric que j'ai mis la dedans en 1 mois, elle prefere qu'ils soient correctement stockées plutot que de finir dans des cartons" Et ca me va trés bien !!!!
On est allé chez IKEA hier et j'ai pris une BILLLY: je pense qu'elle est bien connu des zoiders :-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rook1

Message par Rook1 » ven. 16 août 2013 20:56

Et voilà le resultat :-) J'ai laissé les gros zoids que j'ai en double mais au fur et à mesure que la collec s'ettofera, il faudra que je les enleve car les 4 étageres sont pleines... les 2 du bas sont reservés au bar....lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lionel

Message par Lionel » ven. 16 août 2013 21:24

Joli.
Ça fait déjà une collection sympa, assez importante.
Je me souviens, lorsque je n'avais que ma collection de OER et de Zoids2, ça rentrait tout dans une seule étagère aussi...

Lionel

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » ven. 16 août 2013 22:33

clair que c'est joli..^^

mais tout les OER rentrent à conditions de pas les mettre en double ou en triple :D mais je trouve ça classe plusieurs même modèle de Zoids cotes à cotes, ça fait "armée" près au combat !

l'étagère du bas a l'air d'avoir un certain charme aussi^^

Rook1

Message par Rook1 » sam. 17 août 2013 08:14

Merci les gars , c est clair que ça rend très bien comme ça! J aime bien le fait d avoir les gros modèles en double...
J ai pas pu mettre ceux que j ai en triple et les petits que j ai en double... Y à plus de place! Je vais devoir les mettre dans des cartons: ça fout les boules

Et oui les 2 étagères du bas ont de la valeur aussi :-)

Lionel

Message par Lionel » sam. 17 août 2013 09:11

Tu as la chance d'avoir pas mal de modèles pas facile à trouver : quatre Super 1000, Zabre, deux Scavenger, Spinefin, Znake.
Tiens, il n'y a pas les pneus sur Serpent.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » sam. 17 août 2013 15:54

Oui les bandes caoutchouc n ont pas survécu à l hibernation.... Je les avais mis dans mon post des pièces qu ils me manquent mais j en trouverai jamais: je suis bon pour acheter un serpent complet. ( et avec la béquille dessous )
J ai reçu aujourd'hui hui un dramadon et hellcat ;-) il me manque plus que black rhinos en super1000 ( si je galère à en trouver un je me rabattrai sur un black rhimos...mais la visière est différente :-(
Dernière modification par Rook1 le sam. 17 août 2013 19:51, modifié 1 fois.

Lionel

Message par Lionel » sam. 17 août 2013 16:07

Les pneus de Serpent, je dois avoir ça.
Faut que je regarde ta liste de pièces.

Lionel

Répondre