Mes Zoids rénovés

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Mes Zoids rénovés

Message par Rook1 »

Je post quelques photos des Zoids que j'ai commencé à rénover. Je les ai entiérement démontés, nettoyés, ébavurés. les photos ne rendent pas trés bien :-(
J'indique sur chaque photo les pièces manquantes... si desfois certains Zoiders auraient des pièces en rab à vendre :wasntme:

Image
SPINEBACK: il lui manque la tête et l'arme au dessus de la tête

Image
Z-RAY: il lui manque le petit gouvernail pris sous la queue

Image
RED SCAVENGER: il est complet ! :clap:

Image
TROOPERZOIDS: il est complet également avec ses accessoires

Image
ZATON: Manque la porte du canon

Image
SLIME: Il lui manque la partie inférieur de la tête, ainsi que le missile qui s'ejecte

Image
ZARK: il lui manque le dernier morceaux qui recouvre la pointe de la queue et la petite pièce rouge coté droit du cou.

Image
ZOLKON: COMPLET !

Image
ZABRE: il lui maqnue 2 caps sur la patte arrière droite et le canon au dessus de la patte avant droite
Les caps sont galère à nettoyer... On voit qu ils sont incrusté de poussières encore!

Image
Le RED SCAVENGER pour pièces... Si quelqu'un a besoin: demandez !
Dernière modification par Rook1 le 21 juil. 2013, 14:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Hell_Rider »

c'est déjà un bon début !! Pour Zabre, les pièces qui te manquent tu les trouveras facilement car ce canon se trouve sur plusieurs Zoids. ;)

Bravo pour red Scavenger, c'est en plus en général un assez rare à trouver complet sans casse.. Tu les as bien nettoyé en tout cas.. tu as fait ça juste à l'eau?

Pour Zaton tu es sur qu'il est complet? (cf la petite porte sur sa tête)
Idem, tu as bien vérifié si tu as la pièce grise sous Zolkon?
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Rook1 »

Salut
Je les ai tous nettoyé a l eau savonneuse avec brosse a dent a poil dur et coton tiges. Gratter les contacteurs des piles et souffler la pignonnerie des moteurs.
Pour la porte de zaton j ai lu cette nuit qu il y a eu une petite crise de panique causée par cette pièce il y a qqs temps!!?? Lol
Et en effet je ne l ai pas donc il est incomplet .... Les boules !!
Pour zolkon, il est bien complet lui... Arrête de me faire des frailleurs comme ça, je suis partie en courant vérifier ça.... Mdr
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Lionel »

Pour Spineback, le canon est une pièce facile à trouver (je dois avoir ça en plus).
Pour le gouvernail de Zray, c'est comme la porte de Zaton ou la queue de Zark, c'est galère.
Bien pour le Zabre et le Scavenger, pas évident à avoir complets, et en plus, c'est parmi les modèles les plus recherchés.
Au fait Slime, il a le siège et le canon à l'intérieur de la carapace, sur la gauche ?


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Hell_Rider »

Oui désolé pour la frayeur.. ^^ mais le pire c'est quand tu pense avoir un zoids complet durant des mois et un jour tu découvre qu'il manque quelque chose ! la t'es deg..lol

Pour la queue de Zark aussi je confirme que ce sont les genres de pièces dures à trouver sans acheter carrément un autre modèle et rester avec un double incomplet quoi qu'il en soit pour le coup.. cette même pièce a une des "pattes" de stabilisation cassée (et je n'ai pas la partie manquante) et du coup bah je me suis résigné car ça ne change pas grand chose, il avance normalement, etc, mais j'ai plusieurs fois failli en acheter un sur ebay rien que pour ça, mais avec le port on est vite à 15€ et ça fait cher le bout de plastique.. du coup bah le mien a fait la guerre on dira..lol..
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Rook1 »

Lionel: oui le Spineback à bien le siège et son canon a l intérieur.
Pour les pièces manquantes je vais continuer des rénover les autres et je ferai un bilan final: peut être que tu pourras me sauver en me vendant d autres pièces... :-)

Hell rider: oui je vois bien c est l effet que ça ma fait avec Zaton.... Degue. Surtout que comme vous dites, ces pièces sont sûrement introuvable......je vais prier pour que dans les lots de vrac que je vais acheter, j'aurai peut être le bol de trouver les dites pièces
Y a des pièces au détail à vendre des fois sur eBay???? Ou tu demandes à sont qui ont des lots de leur acheter tel ou tel pièces?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Hell_Rider »

En général, on achète un lot en espérant tomber sur la pièce qu'on cherche..bien souvent on se base sur les photos pour voir si le saint graal se trouve dedans.... Moi la porte de Zaton je suis tombé dessus par hasard alors que je n'y croyais plus.. comme quoi il faut être patient.. le pire c'est que des fois tu cherches une pièce ou un modèle durant des mois sans jamais en voir un.. puis tu en vois un sur ebay, tu te jettes dessus et enchérie plus que de raison.. tu remportes l'objet.. et là le colis est pas arrivé que tu en a 3 qui sortent pour bien moins cher sur ebay ou le boncoin... demande aux autres, ça nous est tous arrivé.. y a un truc mystic la dedans ..lol
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Lionel »

J'ai le canon qui te manque de Spineback.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Rook1 »

Merci Lionel, met le moi de côté STP et des que j aurai fais l inventaire complet des pièces qu il me manque, je te l achèterai à ce moment en espérant surtout que tu puisse avoir d autres pièces :-))
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mes Zoids rénovés

Message par Rook1 »

Bon c'est un peu l'anarchie dans la salon là.... photos prise ce matin avec mon tel, ma copine commence à craquer.... surtout quand je lui dis qu'il m'en manque environ 25....


Image

Image
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités