ma petite collect.

nataszoids

ma petite collect.

Message par nataszoids »

bonjour les zoiders !!

voici des photos de ma petite collection : (pas mal de doublons...)

Image

Image

Image

la passion m'a prise une fois que j'ai déballé mes anciens jouets...du coups j'ai voulu collectionner tous les zoids que je n'ai pas pu avoir etant gosse, (uniquement ceux de 83 a 87.) j'ai démarer il y a peu, il m'en manque donc pas encore pas mal...

en ce moment il me faut restaurer un lot d'une trentaine de zoid reçu en vrac (du boulot en perspective !!!)

voili voilou, bonne continuation a tout le monde ! ;)
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: ma petite collect.

Message par TANK »

sympa ta collec. :clap:
en effet pas mal de double ;)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ma petite collect.

Message par helic »

Bravo, belle armée !

J'adore être éternellement émerveillé devant une collection de Zoïds que j'ai déjà vus des milliers de fois :inlove:
nataszoids

Re: ma petite collect.

Message par nataszoids »

merki les gars !!

p'tain, le nul, j'ai foutu 2 memes photos et pas celle avec le coin gauche (va faire la gueule zrk... !!! lol)

la voici ! :

Image

dans l'avenir j'aimerai faire quelques dioramas avec zoids contre armée de petit soldats (sont de la meme taille que les humanoides qui pilotent les zoids)...(creer des sortes d'alliances genre zoids rouges avec soldats russes/allemands (les russes sont rouge foncé et les allemands gris ça ira bien avec niveau couleur) contre alliance zoids gris avec soldats bleus (français) (apres j'ai vert (americains) jaune (chinois)....a voir pour ceux là...mais c'est pas pour demain !! (malheureusement...)
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ma petite collect.

Message par Rook1 »

T es un peu comme moi j ai l impression sur ce coup ;-) a acheter des lots et se retrouver avec plein de double mais c est trop beau!!
Les 4 Zilla côte a cote font peur...;-) ça fait vraiment armée ;-)
J aimai trop aussi acheter des lots de vrac. Le plaisir de d identifier chaque pièce et les nettoyer et ébavurer.
Jolie collec ;-)!!!
nataszoids

Re: ma petite collect.

Message par nataszoids »

merci ! et j'en ai 25 autres a restauré !!!...avec une dizaine que je ne possédait pas encore et le reste..........encore des doublons !! lol
je comptais une fois restauré revendre ou echanger mes doublons mais pour l'instant j'arrive pas !!!!!!!!!! lol
et oui pour moi il est preferable d'acheter en lot qu'a l'unité (en tout cas pour l'instant) car cela reviens finalement beaucoup moins cher...(m'enfin, certains lot hein !)
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités