Versions de Mammoth

OJR : Mammoth
OER rouge : Mammoth The Destroyer / No. 5903
OER vert : Mammoth The Destroyer / No. 5049/1
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mammouth

Message par Lionel »

Voilà :

Image

Image

Le dernier que j'ai, il est encore neuf boite, c'est celui de la Core Box.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mammouth

Message par Hell_Rider »

je crois que je le trouve encore plus beau en full black!
jayce13000

Re: Mammouth

Message par jayce13000 »

On attends les photos de ce Mammouth sur le gerflex le plus célèbre de la planète zoïdale. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mammouth

Message par Lionel »

Hell_Rider a écrit :je crois que je le trouve encore plus beau en full black!

J'avais fait cette version full black en souvenir de la première fois que j'ai vu ce Zoid sur un catalogue OJR. Je ne sais pas si c’était la photo, mais je le voyais all black. Et surtout, ça contrastait avec mon souvenir du Mammoth des magasin Mammouth que je croyais être all vert.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mammouth

Message par Hell_Rider »

ha les souvenirs nous jouent des tours parfois.. en tout cas c'est très beau 8-)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mammouth

Message par helic »

Tu peux nous indiquer ici ce qui diffère pour qu'on puisse le reconnaitre si on a pas la boite? (dès fois que quelqu'un commanderai un Mammoth noir sans boite et avec un pilote argenté...)
La notice tu disais que c'est une notice rouge? Des différences avec celle du rouge OER officiel ?

Je parle bien sûr du Mammoth Mammouth
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mammouth

Message par Lionel »

Le Mammoth des magasins Mammouth est visiblement une version verte sans différence avec les autres verts, made in Singapour (alors que sur la boite, on voit un modèle made in Japan), avec les mêmes instructions et les mêmes stickers que la version rouge OER. Et ses pilotes sont argentés. Ce qui me laisse penser que ça pourrait être des version OER Bleues, mais sorties de leurs boites, et auxquelles on aurait changées le livret d'instructions, les pilotes et les autocollants (ce qui était peut être dans le même sac dans la boite). C'est comme si c'était une version verte, mais avec tous les détails du rouge. Et étonnamment, les verts vendus en boite rouge sont moins spéciaux. Eux, ce sont des vert avec autocollants normaux.
La biographie du Mammoth vert en Europe n'est pas encore décryptée.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Versions de Mammoth

Message par helic »

1) Mammoth OER rouge, dans boite rouge, stickers et notice rouges, pilotes argentés (classique en France, Made in Sing ou Japan)
2) Mammoth OER rouge, dans boite rouge Polistil, notice rouges, stickers ? pilotes ?
Image Image
3) Mammoth OER vert, dans boite rouge, stickers et notice OJR, pilotes dorés (assez fréquent en France, Made in Sing)
4) Mammoth OER vert, dans boite OJR avec sticker spécial sur le devant et à l'arrière, stickers et notice OJR, pilotes dorés (assez rare, en Europe, made in...)
5) Mammoth OER vert, dans boite Mamouth, stickers et notice rouges, pilotes argentés (truc de dingue)
6) Mammoth OJR vert, dans boite OJR, stickers et notice OJR, pilotes dorés (classique japonais, Made in Japan)
7) Mammoth OJR vert, dans boite Radioshack, stickers et notice OJR, pilotes argentés (assez fréquent aux USA, Made in...)
8) Mammoth OJ, vert, dans boite Radioshack version Canada, stickers et notice ? pilotes ?

MAJ 02/08/13 (numéro 8)
MAJ 03/05/14 (numéro 2)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Mammouth

Message par Hell_Rider »

donc 5 et 3 serait les même en fait.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Mammouth

Message par helic »

Je corrige
Répondre

Revenir à « Mammoth »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité