Lego

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Alors voici qqs photos prises par ma copine...elle a pété unpeu les plombs pendant qqs temps car y en avais un peu de partout dans l'appart pendant presque 1 mois !!

Image
J'etais en train de renover le carton "lego de l'éspace" comme les zoids: avec de l'eau et du savon avec une brosse dent (sauf que c'est plus long à nettoyer les lego....)

Image

Image

Image
Elle m'a pris en photo en "cachete", j'étais à fond sur le site des notice lego.. la caisse bleu, c'était ma caisse à outils lego qd j'étais p'tit: j'ai pu réconstituer tous mes lego grace aux pièces que je mettais dans cette caisse au fur et à mesure que je perdais des morceaux à l'époque....


Le chat en mode cammouflage ..... :-) le train de l'éspace fonctionne tjs tout comme les lego qui ont des lumieres avec sirènes.

Image

J'ai beaucoup de notices ou je n'ai plus les lego car à l'adolescence j'en vendais plein chaque année à la brocante annuelle du village...tout ca pour qqs francs...comme je regrette!! car je devais en avoir le double à l'époque....!
Dernière modification par Rook1 le 02 août 2013, 18:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Le chat raccord avec le maître :)

Impressionnante collection, et superbe le train ! J'aurais même pas osé en rêver étant gamin.

Pour le nettoyage j'avais prévu pareil, mais vu la quantité, j'ai opté pour les chaussettes de foot remplies de Légo, nouées au lave linge. Ça fait pas les "coins", mais ça dépoussière pas mal.

EDIT : je ne ferais jamais ça pour des Zoïds !!
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Merci :-) c est le père Noël qui m avait offert le train en 88 :-). Je m en souviendrai tjs de cette boîte ÉNORME ! mais sinon pour tout le reste c est surtout ma grand mère qui me gâtait .... À chaque fois que je me rendait chez elle, j avais droit à un lego et/ou un zoids ( pourris gâté le gosse...lol)

J avais hésite à les mettre au lave vaisselle à froid.... Mais j ai eu peur qu ils finissent tous en kit, et vu le temps que j y ai passe à juste remettre les qqs pièces qui manquaient sur chacun... J ai bien fais de m abstenir!
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Lego

Message par Hell_Rider »

ça fait rêver tout ça !! je pense que si nos compagnes respectives se rencontraient, on auraient tout les deux les oreilles qui siffleraient... :D

en tout cas je comprends le pseudo ;) et clair que ton chat t'est assorti ^^

c'est quoi les légos avec le chat?
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Oui c'est clair qu'on se ferait bien pourrir !!! Et depuis que j'ai ce chat mes cheveux ont changés de couleur.... :-) lol
C'est des lego pirate et lego "robin des bois" sorti en même temps que les lego medievale.
Dernière modification par Rook1 le 04 août 2013, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Alors voilà les photos de ma collec de Lego: je viens des photos mais on voit rien car tout est dans des cartons (j'avais pas pensé à faire des photos lorsque je les avais tous nettoyés....c'est dommage car ca rend vraiment pas là)

Tout est stockés dans les cartons bleu :
Image

Image
Les Lego de l'éspace

Image
Le train de l'éspace

Image
Les Lego Medievale et les "Robins des bois"

Image
Les Lego Pirate

Image
Lego de ville

Image

Image

Image

Image
Les Lego Technic

Image
Ceux là je ne les ai toujours pas nettoyés (C'est sur ces étageres que les Zoids ont hibernés pendant 20 ans....)

Image
Ma caisse à Lego ;-)

Image
J'ai aussi une belle collection de catalogues et prospectus de l'époque ! (Et également une belle pile de notices stockés chez moi à l'abris de l'humidité!)

Voilà c'est tout !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Lego

Message par Hell_Rider »

Génial !! l'hydravion Légo technique m'a toujours fait rêvé mais j'avais déjà eu la voiture, et au prix que ça coutait j'avais pas pu avoir les deux.. :'(
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

Le monorail Lego... je le veux celui là ! J'ai une grosse collection de Lego Space, mais je suis très léger en modèles après 1984. Et ce monorail est un set qui me fait envie depuis longtemps.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Pour une fois que j ai un "jouet" que tu n as pas... Lol et en plus j ai toujours la boîte ( incroyable mais vrai! Malgrès la taille imposante... je l avais entreposer j ai ma mère, au fin fond du garage: bon elle est loin d être niekl, mais elle a qd même surevecu :-)
Je serai curieux de voir ta collec de tes lego de l espace:-) si des fois tu as qqs photos, ça serai cool! :-)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

Voilà :

Image


Lionel
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités