Collection Lego - Rook1

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Rook1 »

J'ai vu ton 6363 refait. punaise mais vous en avez bien du spare pour pouvoir refaire des sets complet...lol

j'ai reçu ce set Technic 854 acheté à la même personne qui m'a vendu le lot précédent Town de début 80. il est nickel celui ci ! avec l'auto n°9 non posé, c'est rare...
Un truc marrant c'est les dépliants qui se glisse dans le rabat de la boite. je suppose que c'était la mode sur les 1ere boite Tcehnic de fin 70 début 80 ?
Et la notice elle est balaise ! c'est un livre avec plusieurs possibilité de construction et d'association avec d'autres sets.
IMG_2112.jpg
IMG_2114.jpg
IMG_2115.jpg
IMG_2116.jpg

Et la suite des boites Town que j'ai scruté !! C'est tout beau, tout bien conservé !! (juste la boite du 675 qui est bof..)


IMG_2142.jpg
IMG_2139.jpg
IMG_2143.jpg
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par helic »

Il devait me rester quelques pièces d'origine du 6363. Après c'est de la brique assez classique... Ça fait plaisir d'ailleurs de taper dans le stock de vieux bleu :)
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Joe Gillian »

Alors je n'ai jamais glissé de dépliant dans le rabat de la boite, et à mon avis ce n'est pas du tout prévu pour ça ^^;;

Joe
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par helic »

L'est mignon ce petit technic. Pas trop mon truc les vieux modèles, mais celui-là a un petit quelque chose.
Le rabat a quand même l'air bien fait pour mettre quelque chose dedans
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Joe Gillian »

Ah oui j'avais pas vu la languette ! En effet... mais alors ça doit être bien rare, car c'est la 1ère fois que je vois un rabat avec ça, en fait !

Ce n'est pas un modèle que j'ai eu étant gosse, mais dans les 4-5 Technics que je compte refaire (seulement), il pourrait m'intéresser aussi, celui-là, à l'occasion...

Joe
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Rook1 »

Bon j'ai craqué sur mon 1er set train ! il est sorti sur le boncoin avec la petite phrase "faire offre". Au vu de l'état juste parfait du set, avec planche d'autoc intac, catalogue d'époque, boite propre, j'ai proposé 70€ fdp inclus. la personne a accepté :-) il se faisat harceler de msg....
(sur Ebay y en un qui est parti semaine dernière à plus de 140 € avec boite HS....)

https://www.ebay.fr/itm/BOXED-VINTAGE-L ... cvip-panel

Il manque juste le cache insert de la partie centrale de la boite sur le mien :-(

(je lui ai demandé si il a d'autre set et il me répond qu'il a vendu toute ses boites il y a deja longtemps et qu'il a retrouvé celle là par hazard chez ses parents) vu l'état de ce 7710, je me dis que ceux qui ont acheté ses sets devaient être affolé !


IMG_2325.jpg
IMG_2326.jpg

C'est marrant tout les logos des différentes compagnies ferroviaire de l'époque :$
IMG_2328.jpg

IMG_2327.jpg
IMG_2329.jpg
Toute les pièces brillent mais surtout n'ont pas de micro rayures !! jute hallucinant !!
IMG_2330.jpg
IMG_2331.jpg
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Joe Gillian »

Bravo, belle prise en effet !

Joe
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par helic »

Joli joli !
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Rook1 »

Merci. :$ :$ :$
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Rook1 »

J'ai vu Lionel semaine dernière pour récupérer des sets Technic qu'il m'avait chopé sur Lyon pendant l'hiver ;) (encore merci !! :* )
Il y a cet emblématique 8865 qui est raide de neuve !! Avec les inserts, prospectus/poster etc. et les pièces en rab.
(J'avais la mienne de mon enfance avec notice/boite mais pas en aussi bon état et vu que j'ai payé 50€ le set sur Lyon, je devrai réussir à revendre ma boite le même prix sur Ebay)
Il y avait également le ptit moteur 4.5v pour 10 € et le set 8055 complet avec insert ect pour 20€ (que je n'ai pas encore vérifié)

IMG_2456.jpg
IMG_2446.jpg
(C'est la mienne qui est montée ci dessous)
IMG_2452.jpg
IMG_2455.jpg
IMG_2458.jpg
et le set 8700:
IMG_2462.jpg
IMG_2460.jpg
IMG_2463.jpg
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités