Vos dernières prises !

487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

Ahh, ça sent la victoire! En attendant tes photos des que tu l'aura. Tu vas le monter ou le garder neuf en boite?
Perso, j'ai reçu hier 3 nouveau ZOIDS: 2 ZOIDS GRAPHICS MONTHLY et un NJR. Bientôt en photos !
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

C'est surtout que chopper un HMM à ce prix là, ça vaut le coup. j'arrive plus à suivre la série des HMM, tellement ils sont chers.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par helic »

Bravo!
je le suivais des yeux aussi, pas en fond pour enchérir en ce moment (à cause de Björk), il était pas cher.
Pis un Sabre noir.... Myyyyy precious !
487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

Je connais très peu les HMM car ne faisant pas parti de ma collec, mais apparement ça à l'air d'avoir été une bonne occas. Si en revanche quelqun peu me dire à qoui correspondent ces ZOIDS afin de combler mon "ignorance".
vovo

Re: Vos dernières prises !

Message par vovo »

Que veux-tu dire par "a quoi correspondent ces modèles" ?

Si ils font partie d'une ligne liée à un D.A. par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Tous les HMM correspondent effectivement à des modèles vu en DA. Au début, c'était des modèles de base, qui reprennaient des Zodis connus, mais en super-détaillés, et long à monter. Puis sont arrivés les Rinon special, Leena special, Gold Sabre, etc... que des modèles purement DA, étant là seulement pour amortir les moules en faisant du recolour.
Pour moi, mes préférés restent les vieux remis au gout du jour : Molga, Redhorn, Iron Kong...


Lionel
vovo

Re: Vos dernières prises !

Message par vovo »

Zarwolf est pas mal aussi en HMM je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Oui, mais ils ont profité du fait que c'était un Zoid populaire pour en faire 5 versions. Je dois dire que le rouge et le Irvine sont pas mal.


Lionel
487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

vovo a écrit :Que veux-tu dire par "a quoi correspondent ces modèles" ?

Si ils font partie d'une ligne liée à un D.A. par exemple ?
En effet, je ne savais pas s'ils faisaient partie d'une réedition améliorée, voire issue du nouveau DA.
Lionel a écrit :Tous les HMM correspondent effectivement à des modèles vu en DA. Au début, c'était des modèles de base, qui reprennaient des Zodis connus, mais en super-détaillés, et long à monter. Puis sont arrivés les Rinon special, Leena special, Gold Sabre, etc... que des modèles purement DA, étant là seulement pour amortir les moules en faisant du recolour.
Pour moi, mes préférés restent les vieux remis au gout du jour : Molga, Redhorn, Iron Kong...

Lionel
Merci pour cet éclaircissement. Sur le coup , au moment de poser ma question, je n'avais pas fait la relation avec le Ptera bomber présenté dans le site dont ont avait discuté.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Image

Une boite vide, que j'avais pas (j'ai déjà le Zoid depuis longtemps).


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités