Vos dernières prises !

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1622
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 3 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par helic »

Ouai je sais pas si j'arriverai à trouver une belle boite de ZRK un jour. Le carton est fin, donc toujours déchiré ou abimé, plus du scotch partout souvent...
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Le problème du ZRK, c'est que c'est la seule boite qu'il faut déchirer pour l'ouvrir, comme une boite de Playmobil. Aucune autre boite de Zoids OER est comme ça. Donc en trouver une pas abimée, c'est pas simple.
Au fait, il existe deux boites de ZRK :

Image

Image

la première semble être ma boite made in Singapour, vendue chez nous, et la deuxième made in Japan, plutot vue en Angleterre.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1622
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 3 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par helic »

Oui j'ai les deux versions... mais pareil, dans un état...
Tu as l'OJR du ZRK? La boite est magnifique (style Starzeta)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

J'ai trouvé un jour pour une misère un OJR Bigasaura (ZRK) neuf. Je n'ai gardé que la boite, j'ai revendu ce qu'il y avait dedans. Quand j'y pense, j'ai été con. J'aurais du le garder comme ça, en entier.


Lionel
487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

Voici ma dernière acquisition, et ma définitive pour la collec ZOIDS: UN ultrasaurus 2.
C'est vraiment un très beau ZOIDS, j'ai été étonné par sa taille et son mécanisme lui donne une démarche et des mouvements vraiment sympa. Le seul truc ennuyeux (a mon gout) est le chrome qu'il ont rajouté, je trouve ça vraiment dommage. C'est regrettable qu'il ne l'ai pas sorti en version rouge.
voici une paire de photo pour vous en faire une idée (cliquer dessus pour les agrandir):
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

J'avais acheté l'Ultrasaurus Zoids2 à sa sortie, en 1994. A l'époque, je ne connaissais que les modèles européens. Je connaissais Ultrasaurus Red, pour en avoir vu une photo une fois, mais je n'avais pas la photo. Il n'y avait pas internet et tout ça, et cette photo n'était qu'un souvenir. Et quand je l'ai eu en main, le voir à coté des autres Zoids, c'était énorme ! Jamais je 'navais vu un modèle aussi grand !


Lionel
487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

Là ou j'ai été surpris est le nombre de pilote rien que pour lui: 8 , et les 2 caches sur son dos et son ventre qui s'ouvrent pour laisser décoller 2 mini-navettes. Une vrai forteresse ambulante en somme.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Enfin, j'ai la série complèe !

Image

Un jour, je ferai une photo de tous.


Lionel
487dan

Re: Vos dernières prises !

Message par 487dan »

Excellent, c'est quoi comme série ? Vintage ou récent? Je connaissais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Les Pull Backs. Ils sont sortis au Japon en même temps que la vieille série, en 83-84. Certains sont arrivés chez nous sous el nom Zany en 1994, mais avec des couleurs fluos.

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orang ... l_back.htm

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/zany.htm

Et non, les Zany n'étaient pas des bootlegs (on pourrait croire), ils étaient vendus en carte Tomy.


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités