ANIME et ZOIDS

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

Salut,

Le fait de m'être inscrit sur ce forum m'a permis non seulement de découvrir l'immense variété de zoids qui existe, mais également de découvrir qu'il existe toute une "mythologie" que je ne soupçonnais pas étant enfant^^
On peut ainsi les retrouver sous forme de Comics comme décrit dans un autre post, de jeux vidéos mais aussi sous forme d'anime ;)

Mes sources principale sont ici:
http://zoids.wikia.com/wiki/Anime

On voit qu'il existe 5 séries différentes. La première a être paru est Chaotic century, bien que ce ne soit pas la première qui a été traduite du Japonais vers l'anglais. On trouve cette série assez facilement en VOST en streaming avec une petite recherche google. Attention, c'est interdit de le regarder si on n'a pas les originaux^^ mais en tout cas ça permet de se faire une idée si on souhaite les acheter ou pas, mais encore faut savoir où se le procurer les quelques prix que j'ai vu sont prohibitifs!


Héhé je fais profiter tout le monde de mes trouvailles !!! :
Chaotic Century (et Gardian Force), New Century et Fuzors ici:
http://www.dubbedepisodes.net/watch/zoi ... ic-century
http://www.dubbedepisodes.net/watch/zoi ... ntury-zero
http://www.dubbedepisodes.net/watch/zoids-fuzors
Genesis ici:
http://eyeonanime.com/zoids-genesis/
vovo

Re: ANIME et ZOIDS

Message par vovo »

Alors en fait, pourquoi tu ne soupçonnais pas tout ce qui pouvait reellement entourer le monde des Zoids en dehors des modeles, c'est qu'en fait... ca n'existait pas :).

Bon je ne parle que des animés bien evidement.
Ceci dit c'est interessent comme chaque série est rattaché à une gamme et qui a le soutient du fabriquant du moment. Notament Hasbro pour les séries américaines qui reprennent le concept d'il y a 30 ans : soutenir une gamme de jouet via un animé.

Sinon je sais qu'il est possible de trouver des trad de fans afin de pouvoir visionner les series japonaises. MAis habituellement ca reste du VOSTA.
Personnellement en fait, j'ai été plus enthousiasmé de voir à l'ecran les modeles de Zoids que de suivre l'intrigue :lol:
Même si il est decevant pour les fans d'OER de voir toujours les mêmes star sur le devans de la scene (tous les types de félidé/canidé) au détriment des vieux Zoids qui servent souvent de chaire à canon, d'infanterie, de figurant.
487dan

Re: ANIME et ZOIDS

Message par 487dan »

Coté D.A des Zoids, il me sembl m souvenir dans les grilles des programmes TV des années 80 l'existence d'un D.A ZOIDS diffusé sur antenne 2 ou FR3. Malgré des recherches que j'ai faites, je n'arrive pas à en retrouver la moindre image ou trace.Est ce que cela parle à quelqu'un?
vovo

Re: ANIME et ZOIDS

Message par vovo »

mmmh, carrement pas.
il se peut que ce soit quelques images du generique de la Revanche des Gobots qui te reviennent en tete en fait.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

tu les trouves où les VOSTA?

en tout cas je suis d'accord, je suis un peu déçut que les zoids principaux des mangas soient les félins et et canidés.. quand je pense que quand j'étais gosse le Shield liger était celui qui me plaisait le moins.. le moins beau selon moi, alors qu'aujourd'hui c'est un de ceux qui a le plus la côte et qui est le héros de chaos century.. comme quoi..
487dan

Re: ANIME et ZOIDS

Message par 487dan »

vovo a écrit :mmmh, carrement pas.
il se peut que ce soit quelques images du generique de la Revanche des Gobots qui te reviennent en tete en fait.
Je sais pas, ça remonte à loin tout ça. Mais je reste surpris qu'il n'en ait pas existé un car à l'époque, pas mal de jouets, voire la majorité ont fait l'objet d'un D.A, qui parfois ne dépassait pas les 10 épisodes. En plus c'était le bon moyen de promouvoir leur vente.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Lionel »

La seule chose qui ait existé pour les Zoids OER est un comics anglais, anisi que des bribes d'histoires liées au comics qu'on pouvait lire dans les catalogue. Et c'était de loin meilleur que l'histoire jap.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

y a un site où on peut choper les scan de ce comics?
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par helic »

Dan nous a fait un résumé avec les liens (un peu plus bas dans ce salon :)

viewtopic.php?f=3&t=52
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

hop hop, j'ai bien reçut mes DVD chaotique century, Ils sont comme neuf !! quand je vois les prix en général sur le net, j'ai fait une super affaire.
Par contre, il y a un petit hic que je n'avais pas prévu, je ne trouve pas de sous titre anglais et encore moins de version Japonaise sous titrée anglais. en gros c'est version anglaise sans aucun sous titre (même pas anglais) ou alors je suis bigle...
Vous en pensez quoi, c'est normal? du coup je ne comprends pas, il y aurai une autre version que celle que j'ai entre les mains? car sur internet, j'avais trouvé les trois premiers épisodes an Japonais sous titré français, et je pensais au moins trouvé Japonais sous titré anglais sur les DVD..
Répondre

Revenir à « Comics - Anime »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité