Vos dernières prises - 2

jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Ha tu as enfin ton ultrasaurus :!:
Faut un gros filé pour attraper ce genre de monstre bravo a toi.


PS: Désolé, GG veux dire bien jouet nous utilisons tous ça au taf c'est une expression qui viens des Gamers.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

ok, je connaissais pas..^^
et o ui je vais bientôt l'avoir.. une fois monté, je prendrai la décision de le transformer en ultrasaurus red ou pas (je connais déjà à peu près la réponse je dois avoué^^)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Alors si tu te poses des questions sur comment le peindre, quelle version choisir, fais le même que le mien. J'ai actuellement de gros doutes sur l'Ultrasaurus Red passé sur ebay en 2003. Il pue le repaint.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

ok, je pense que je cogiterai quand j'aurais analysé tout les éléments dont tu m'as parlé.. mais clairement le tien est magnifique et super classe 8-) je pense partir la dessus effectivement.. tu as des photos de celui d'ebay en 2003? il était parti à combien?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Il était pas parti mais vendu en dehors. Enfin soi-disant. Plus j'analyse la situation avec le recul, plus ça pue. Et que je pense qu'il y a eu un bobard monté derrière.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

dommage, et ça a un peu marché justement parceque tout le monde voulait y croire.. vendu combien soit disant? on l'a su?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Non, absolument pas.
Mais je vais écrire un truc sur ces Ultrasaurus Red qu'on a vus. Ce qui est sur, c'est qu'il était prévu chez nous. mais quant à savoir si il est vraiment sorti, j'ai de plus en plus de doutes.


Lionel
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Et je crois que tu fais bien, faut pas rêver, a l'heure d'internet s'il était réellement sortie il y aurait bien plus de traces concrète qu'un malheureux exemplaire sur Ebay.

Sinon je viens de recevoir Zaton, comme j'ai lu qu'il partagé énormément de chose avec Zunder je m'attendais a être déçu, mais pas du tout, il a du style contrairement a sont grand frère que j'ai trouver pas très inspiré pour le coup.
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités