Vos dernières prises - 2

jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Lionel a écrit :C'est pas la bonne tête le tiens. Elle devrait être grise.


Lionel
Rien ne t'échappe chapeau!

Aujourd'hui j'ai mon premier super Zoïd, Z-ray qui viens du même vendeur, et devinez quoi? Il avait la tête grise. :lol:
L'anomalie est corrigé, il avait intervertie les têtes l'ancien proprio.
Merci Lionel pour ton expertise ;)


Image


Maintenant je sais pourquoi on appel cela un super Zoïds, il est bien gros, même la boite est plus profonde!
16€ port inclus pour infos.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

oui je les ai vu sur ebay ces deux là.. clair que Z-ray est superbe je trouve^^ par contre acheter à l'unité les "petit" zoids ça revient cher à la fin mais l'avantage c'est que c'est plus facile d'être sur qu'ils sont complet.
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

C'est claire que c'est pas donner a cause de frais de ports a chaque fois mais j'ai encore plus de mal a trouver des lots. :?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

faut être patient.. j'ai loupé un lot de 14 tous complet à cause de l'alerte ebay qui est arrivé une fois l'enchère finit (cf ma chronique..lol).. c'est parti pour vraiment pas cher (beaucoup moins que ce que j'aurai pu y mettre en tout cas).; sinon mon zabre je l'ai eu avec un lot de 9 ou 10 pas tous complet mais pas loin (même certains sont arrivés mal en point..).. etc. et une fois j'en ai vu un, il y en avait au moins 20... faut être patient et attendre.. un truc frustrant avec ebay, c'est que comme on est impatient, dès qu'on voit l'objet tant convoité, on se lache en payant parfois des sommes que ça ne vaut pas et comme de fait exprès dans les jours qui suivent on en voit plein passer deux ou trois fois moins cher que celui sur lequel on a craqué... genre mon Gorgon m'a couté 80€, et bin dans les 15 jours qui ont suivit j'en ai vu deux complet à 40€.. pareil pour mammoth..au début je me disais que j'en trouverai jamais.. là ça fait 3 semaine que j'en voit plein et sans le faire exprès j'aurai bientôt presque les pièces pour en fabriquer un autre .. (d'ailleurs j'attends toujours le dernier lot de pièces que j'ai commandé sur le bon coin..)
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Si tu revois un Mammoth dans ses prix complet, ou alors, si tu arrive a en reconstitué un et que tu décide a le vendre surtout poste le sur le forum.
J'ai bien vue 1 lot de pièces sur la bay mais bonjour :arrow: $65 pour quelques grammes :!:
vovo

Re: Vos dernières prises - 2

Message par vovo »

Félicitation pour ta raie manta :)

Un super modele qui dépoussiere le genre inauguré par les Hydra et Aqua Zoids.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

pas de soucis pourle mammoth, je te dit ça^^

sinon oui faut négocier aussi les frais de port en disant que tu n'es pas pressé et que c'est pas grave si ça arrive en 15 jours au lieu de 4. ça divise les frais de port presque par 2 ^^..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Arrivé hier :

Remodel Set No1
Image
Image

Gratitude to Hell Rider qui m'a pointé le lien.
Lionel (dslé pour l'usage abusif de tes connaissances) sais-tu si il y a une notice à l'origine incluse ?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

héhé joli^^ en tout cas je trouve que le forum est bien animé ces temps ci.. l'ambiance est excellente et on forme une bonne équipe pour dénicher les perles rare^^

tu as vu le diorama de base que je t'ai envoyé dans un lien vers les objets de vendeurs?
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Oui merci, un peu cher pour le coup (enfin dans les prix mais pas les moyens là)

Attention je suis en mode ménage, les posts déménagent, restez bien dans les sujets sinon je déplace !! :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités