Vos dernières prises - 2

jayce13000

Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Image

Reçu aujourd’hui: 16,80€ livraison incluse.
Je penses que c'est intéressent de donner le prix en même temps pour avoir une idée concrète du prix d'un Zoïd aujourd'hui.

PS: Je n'avais jamais vue Spineback en vrais et je dois dire que sont mécanisme ma bien déçu par rapport au autre, c'est surprenant sur le coup je m'attendais a un truc plus clasique.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises !

Message par Lionel »

Ah ben pourtant, il est classique comme mécanisme justement. C'est le même principe que Spiderzoid par exemple. C'est après qu'on a eu un autre système, très largement repris ensuite, avec Zaton et Zunder.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Je l'aime bien celui-là moi, le rendu est assez réussit quand (je dis bien quand) il se déplace. La crête tombe un peu trop facilement et il lui faut de bon capuchons, mais dans l'ensemble je le trouve canon. Bien joué en tout cas !

Au fait j'applique le même principe que sur ZP (et surement ailleurs) pour limiter le nombre de pages à 10, un nouveau sujet.
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Vous voyez, ayant eu peu de zoïds étant petit (mais j'ai beaucoup jouer avec) le bon coté des choses c'est que je les découvre encore aujourd'hui. :lol:

Comme quadruped en zoids a remontoirs j'ai connue que: Hellcat, Zore, Cyberdon et Black Rhimos.
Voila pourquoi je ne connaissez pas ce mécanisme.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Ces Zoids que tu cites ont tous le même mécanisme, dérivé de celui de Zaton : un arbre de chaque coté qui entraine la patte avant et la patte arrière. Spineback a le système de Spider, c'est à dire que les pattes sont liées en croix : l'avant-gauche avec l'arrière-droite, et vice versa. Et tu verras le jour où tu auras Proto, Bronto ou Stega, c'est encore autre chose.


Lionel
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Dites, en parlant de dernière prises, j'en ai qui vont venir d’Angleterre, Corée et État Unis.
Le N° de suivie des colis est relatif au transporteur étranger, arrivé en France, c'est la poste qui prends le relai? conserve t'elle le même N° de traçage?
Excuser cette question de débutant mais j'ai rarement commander a l’étranger. :oops:

Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Si c'est pas du EMS, tu n'as aucun suivi, car ça ne suit pas d'un pays à l'autre.


Lionel
vovo

Re: Vos dernières prises - 2

Message par vovo »

Super ce Spineback, il a une classe folle.

Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Suite à un échange, j'ai récupéré ça :

Image

Alors oui, je l'ai déjà 12 fois, mais bon, je trouve ça sympa d'avoir des modèles neuf non montés. En plus, c'est un modèle de la première édition, de 1985, avec l'autocollant et le point concours non-découpé à l'intérieur. Je vais le garder comme ça (ne pas succomber à la tentation de me refaire une collection de OER neuf boite, ne pas succomber...).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Pourtant regarde



en bas du sticker





"voir à l'intérieur"





:twisted:
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités