Substitution au OER.

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Lionel »

Pour moi, je les vois comme les Zoids2 ou les Technozoids. Ils sont tous sortis à la même époque.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Hell_Rider »

sauf que les zoids 2 ou technozoid reprennent les formes des OER/OJR... là c'est très différent et pas du tout la même échelle..faudrait que j'en vois un en vrai.. mais vu le prix..
jayce13000

Re: Substitution au OER.

Message par jayce13000 »

S'il a des Zoïds 1000 OJR je serais peut-être intéressé également ce qui permettrais de divisé les frais de port en deux.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Hell_Rider »

en parlant substitution,

quelqu'un peut me dire l'NJR a les même couleurs à peu près que le OJR pour double sworder:
http://www.ebay.com/itm/ZOIDS-DOUBLE-SW ... 1c1cbf7853
http://www.ebay.com/itm/ZOIDS-Double-Sw ... 1c2bdb03b1
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Lionel »

C'est moins beau, mais ça ressemble pas mal. Par contre, il faudra virer les pilotes gris pour des dorés pour avoir un meilleur rendu.

Pour les Zevles, ça reste des rééditions de vrais Zoids, même s'ils n'étaient pas à la même échelle. Et honnêtement, ils sont beau ces 24scale, tout du moins les Zenebas.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Hell_Rider »

ça a l'air moins beau d'après la photo, mais en vrai c'est peut être très proche? car la photo du NJR fait plus dessin.. pour les pilotes c'est sur mais bon la différence de prix et assez importante dans ce que j'ai trouvé..

au fait en parlant de substitution, entre ultrasaurus NJR et hasbro, j'ai posé la question sur un autre post mais je te la pose ici en direct, le hasbro est plus large au niveau des pattes et des cannons latéraux à causes des pegs plus long comme tu me l'as dit, mais je n'arrive pas à voir si ça fait plus beau (genre plus massif) ou bizarre (genre il est mal assemblé ou mal proportionné).
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Lionel »

Ben j'en sais rien, je ne l'ai pas, le Hasbro.
Pour Double Sworder, la différence est dans le bleu, et c'est la même qu'entre le Shield Liger OER et NJR.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Hell_Rider »

ok, les OJR et OER sont plus clairs non?

Oui le hasbro, je sais que tu l'as pas, mais comme tu connais pas mal la communauté zoids internationnal, tu aurais peu être pu voir des photos.. j'en ai trouvé sur zoids.US, mais on le les voit pas bien de face cote à cote pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Hell_Rider »

Lionel, tu m'as dit que zaber Fang avait les dents plus courtes que saber tiger ou zabre..? tu es sûr de ça ou ce sont des "on dit"?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Substitution au OER.

Message par Lionel »

Les dents ont été rabotées sur la version NAR pour des raisons de conformités du jouet.


Lionel
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités