Couleurs Robostrux et Technozoids

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

Salut,

j'ai une opportunité sur un lot de Robostrux et Techno zoids... Or à la base ces modèles ne font pas partis de mes priorités car, déjà je ne les connaissais pas étant gamin et aujourd'hui je les trouve moins beau que les OER et OJR à cause des couleurs bleu/vert, marron/beige et chromé/doré utilisés globalement.. je voudrai savoir si certains les ont vu en vrai et si en vrai ça passe mieux qu'en photo?

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

Les Robo Strux bleus sont superbes. Il m'en manque en plus. Les rouge-marron, c'est plus bizarre.
Pour les Technozoid, ça dépend lesquels c'est. Tu as une liste de noms ?


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

Technozoids Battlesaurus (c'est celui d'ebay http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... TQ:US:1123
, j'ai contacté le gars même si c'est pas l'ultrasaurus qui me fait rêver et il m'a parlé des autres)
ROBO STRUX TEROX
ROBO STRUX BRUTOX
ROBO STRUX RADOX
ROBO STRUX GORDOX
ZOIDS MAMMOTH


j'ai du mal à me rendre compte des couleurs par exemple entre terox et zilla.. en photo ça fait un peu kitch, mais peu etre qu'en vrai c'est différent..

tu proposerai combien pour le lot sachant qu'il y en a pour 50$ de port et qu'à priori ils sont sans boite, voir sans notice?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

Ah c'est du lourd ! Un Brutox même loose, ça peut valoir bonbon. En plus il est beau lui. En fait, il représente Bluehorn (Redhorn avant sa transformation en rouge). Terox en bleu par contre, c'est un peu plus discutable, Gordos en marron ça passe. Radox par contre, ça rend pas mal. Et le Zoidmammoth ? C'est lequel ?
Demande lui des photos, pour qu'on juge de l'état et des pièces. Mais c'est un lot qui peut valoir cher si il le met sur ebay.


Lionel

EDIT : il manque deux canons sur le Battlesaurus, et deux tuyaux sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

c'est bien ce que je pensais.. en fait il m'a proposé de les mettre sur ebay avec la fin d'enchère dimanche pour tous si je suis interessé.. du coup comme je me doute que ca peut s'envoler, je me dit qu'il serait interessant de lui faire un proposition direct interessante pour tout le monde pour pas que ça se transforme en enchère... si battlesausur est incomplet, c'est gênant... j'ai demandé si ils étaient complets.. .je vais lui demander pour mammth ainsi que des photos..
vovo

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par vovo »

Ouch les couleurs de Battlesaurus et Texox ...

Ah tiens, interessent les photos du Robostrux Texox , il a inversé le sens des pouces du modèle.
Du cout, au lieu d'avoir des pinces, il a des griffes.

Parmis vous, quelqu'un a déja pensé à faire cela ?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

quand tu dis ouch, ça veut dire: "trop beau" ou "horrible"?

ça se peut pour les griffes il l'a pas fait exprés..lol

par contre pour faire une proposition de lot avec le terox c'est trop tard, il y a déjà une enchère.. désormais si on le veut, il faut le remporter.. reste le battlesaurus et les autres toujours pas en ligne... ce qui est embêtant avec les USA, c'est le décalage horaire, entre une question et sa réponse il se passe souvent plusieurs heures, ce qui laisse le temps aux gens d'enchérir ou de contrecarer nos plans.. lol
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par helic »

Ha ha, j'adore la notice bouffée par les souris :)

Perso j'adore les variantes Robostrux, j'ai un Radox dont j'aime beaucoup la couleur, les armes dorées sont un plus, ça relève un peu le reste qui parait fade sans les armes. L'ensemble est cohérent, j'adore les petits transformés (rouges en bleus/vert/beige )
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

ok, je t'ai plus ou moins répondu en MP.. j'avais pensé à proposer du 200$ FDPIN pour le lot mais le terox a déjà une enchère .. du coup si il accepte je pourrai lui proposer 200$ en tout, enchère du terox si je gagne et compensé par le reste... d'un autre coté j'hésite encore car battlesaurus n'est pas complet, et pour trouver des pièces après laisse tomber.. et à 200$ je peux trouver des ultrasaurus MIB... les petit genre zaton j'aime beaucoup par contre.; en faire je pense que ce qui me déplait, c'est le fait qu'il y ai trop de tons différents sur les gros.
vovo

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par vovo »

Je dis "Ouch", car certains choix de couleurs piquent un peu les yeux. Mais j'aime les variant RS de Gorgon et de Krark.
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités