Couleurs Robostrux et Technozoids

jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Je n'ose même pas imaginé la galère pour retrouvé des pièces manquante sur ce genre de modèle...
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

Dire qu'il y a quelques années, j'ai du chercher des armes de Robo Strux, car elle étaient chromées, et que je voulais les faire déchromer pour mon Ghost Zilla... J'ai vraiment eu du cul d'un trouver un set complet.


Lionel
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Au fil des années, toi qui a rechercher continuellement pendant tout ce temps, as tu vue la difficulté croitre drastiquement pour déniché les modèles ou alors non c'est pas plus dure qu'avant :?:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

J'ai l'impression qu'on trouve plus de OER maintenant qu'il y a 10 ans. Mais c'est normal, il y a 10 ans, tu allais sur ebay (us, y'en n'avait pas d'autre), tu avais 20 enchères Zoids, c'est tout. Maintenant, tout le monde est sur Internet, et il y a plus de Zoids qui sortent. Surtout en Angleterre. par contre, j'ai l'impression que maintenant, c'est moins cher de trouver des OER en boite. J'ai souvenir de Mammoth et Scavenger qui partaient à 450 euros...


Lionel
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Cool je ne m'attendais pas à cette réponse.
C'est plutôt encouragent pour les collectionneurs de dernière minutes comme hell_rider et moi.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

c'est clair, je suis tout aussi surpris que toi, mais tant mieux^^
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

D'un autre coté, si tu veux chopper un Madthunder, Gilvader ou Deathsaurer, c'est tout aussi cher qu'il y a 10-15 ans. Ce sont les pièces exceptionnelles. Et Madthunder... si vous le voyez en vrai, vous craquez direct. Sa boite est plus grosse que celle d'Ultrasaurus.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

y en a un à vendre, très cher , sur ebay de madthunder là.. mais c'est clair qu'il est vraiment très réussit! tu l'as vu?
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Moi j'veux pas voir! XD
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

Si vous devez un jour claquer du pognon : Deathsaurer, Madthunder. Ils sont vraiment bô, et limite OER quoi. Et je me souviens, moi pour qui le Zoid le plus gros était Zilla (il y a très longtemps... 1994...), quand j'ai eu Ultrasaurus dans les mains, comment j'ai été impressionné. Ben avec ces deux là, c'est pareil.


Lionel
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités