Couleurs Robostrux et Technozoids

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

le death sauser que je t'ai montré c'est un quoi? y a plusieurs versions? si oui elles sont différentes? car celui que j'ai trouvé est vraiment pas cher par rapport au madthunder.. (au fait c'est bon je le prends, un de mes potes qui habite par labas va passer le prendre en main propre^^)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2002
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

C'est un OJR, le plus vieux, de 1987. Avec les pièces rouge vif si particulières.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

ok, je ne savais pas qu'il était sortit en OJR.

C'est marrant tu ne mentionnes pas le king Gojulas.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2002
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Lionel »

Gilvader et King Gojulas sont les deux autres à acquérir aussi. C'est sur. Mais ils sont moins OER. Par contre, avoir un King Gojulas devant soi, ça fait passer Ultrasaurus pour un nabot. j'ai une photo, qui résume bien la comparaison de taille :

Image

Quand on ne sait pas ce qu'est la taille d'un Ultrasaurus, cette photo fait très mal.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

heu, c'est un zilla sur la photo^^

j'en ai vu passé un de king pour 100$ mint mais le gars demandait 60$ pour le port.. du coup j'ai préféré attendre d'en voir passé un d'occaz.. je le regretterai peut être.. mais comme tu dit c'est moins OER, le design fait moins zoids tel que je le coinçois..
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Pour ma part, il fait trop "Megazord", il est loin de l'esprit Zoïds que je me fait. (sans doute a cause de mes connaissances limitée au monde des OER)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

bin justement, c'est qu'il ne fait pas OER, le disign est trop éloigné et il a même un coté action man avec son canon qui tourne sur le torse. Il est très gros certes, mais vu la taille, ils auraient pu faire quelque chose avec plus de détail, de cachettes, des subtilités quoi.. c'est pour ça que même à 100$ je l'ai pas prit.. j'ai pas eu le coup de coeur comme je l'ai eu pour l'ultrasaurus par exemple. mais un jour, je m'en prendrai juste pour dire "j'ai le plus gros des zoids" mais clairement c'est pas celui qui fait rêver les fans de l'époque OER je pense...

par contre mad thunder.. 8-) mais ça peut piquer: 150905856945 :o :shock: :cry:
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Je ne pensai pas qu'il était plus costaud que Ultrasaurus, et seismosaurus il est grand lui :?:


PS: Hell_Rider profite si tu veux le plus gros Zoïds il y a une bonne occas ici:
http://www.ebay.com/itm/ZOIDS-KING-GOJU ... 484800e2e9

:o
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par Hell_Rider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez qui dit mieux^^

sinon seismosaurus est surtout long mais pas du tout massif.. il me fait vraiment de l'oeil mais pour l'instant le modèle que je veut vraiment (je crois qu'il s'appelle fuzor ou ultimate) je l'ai pas vu à moins de 200€... (je verrai ça peut être à Noel si je peux^^)
jayce13000

Re: Couleurs Robostrux et Technozoids

Message par jayce13000 »

Le pire c'est que ça doit être le prix des MIB car il y en a un autre a 800 dollars :shock:

Sinon pour Seismosaurus j'aime bien le mouvement de la queue une fois en marche, aussi il y a Valga qui est super original (il me rappel un peux red scavenger).
Pour fuzor je n'ai pas trouver de vidéo en action dommage (que du DA).
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités