NJR 100% Complet Versus OER en loose.

jayce13000

NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par jayce13000 »

Salut a tous,

Voila j'ai un Barigator NJR en parfait état, il est 100% complet fonctionne bien aucune pièces cassée ou collée.
Les Caps font parfaitement leurs travail il tiens parfaitement en place. Aussi la boite est en bon état ainsi que la notice.
Les stikers eux son encore sur leur planche.

Ne connaissant pas la valeurs des Zoïds dans leurs multitude de versions, j'aurais aimai votre avis sur un point.

Est-il raisonnable de demander un échange NJR full complet contre un OER en loose :?: Ou alors je me met le doigt dans l'oeil :?:

Bref j'en ai aucune idée merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

bah, chacun estime le prix qu'il veut. mais y a t il déjà une différence si on enlève la boite et les stikers? par exemple moi je préfère un NJR plutôt qu'un zoids 2 ..
jayce13000

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par jayce13000 »

Ben je pense que pour certain la boite est importante et que les stykers encore sur la planche est une plus value.
M'enfin sur un NJR peut-être que cela n'a aucune importance.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

Cela dépend de notre vécu du Zoid. Pour moi, un NJR, ça n'a pas d’importance. Enfin, si, la vague NJR a été très importante pour moi, mais je ne claquerai pas dans un NJR, si ce n'est pas un truc limité ou emblématique de l'époque. Je comprends les prix que certains limited rares peuvent atteindre, et il y en a eu des caisses pour la NJR line. Mais avec un peu de recul, je reviens aux vieux trucs.
Mais une chose que je conseille : si vous pouvez avoir un Madthunder pas cher, un NJR, allez-y, foncez ! Il est exceptionnel. Pareil pour Deathsaurer.
Pour revenir au sujet, je ne me battrais pour ma part que sur des boites et stickers OER/OJR. Et quant aux Zoids2, ayant un vécu avec eu, j'ai un bon feeling pour eux, et je les aimes bien. Avoir tous les Zoids2 MIB, ça me plairait.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

dans ce cas y a un Sabre zoids 2 MIB pour pas trop cher sur ebay UK là depuis ce soir qui t'attends.. ;)

Pour les NJR, que penses tu de Gojulas Giga? death sauser me plait surtout avec son kit d'armes custom^^ madthunder, il est introuvable par contre.. j'imagine pas le prix.

par contre pareil, je mettrais pas aussi cher pour un NJR que pour une OER/OJR.. en gros je mettrai le prix d'un OER loose dans un NJR MIB.. un truc dans ce genre.. sauf pour ultrasaurus car là visiblement même les Hasbro coûtent une fortune alors qu'en général, un Hasbro vaut encore moins qu'un NJR..
jayce13000

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par jayce13000 »

Merci pour vos retours qui me permettent une meilleur approche du marcher de l'occasion, même si j'ai bien compris que c'est très subjectif au final.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

Ah ben bien sur qu'on ne mettra pas le prix dans un NJR qu'on mettrait dans un OER, c’est normal. Seuls Deathsaurer et Madthunder dérogent à la règle. Si vous en voyez un pas cher, n'hésitez pas.
Gojulas Giga m'a déçu. Il est joli, certes, mais pas aussi imposant que ce qu'on avait attendu, surtout après les différents dessins qu'on avait vus. C'est une bonne base de custom par contre. Sa tête a été très appréciable pour mon NeoZilla.
Quant au Sabre Zoids2 MIB... Je vais être désagréable, j'en ai déjà un.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

Lionel a écrit :Quant au Sabre Zoids2 MIB... Je vais être désagréable, j'en ai déjà un.
j'aurai du m'en douter.. mais ça m'étonne de toi.. comme me l'a dit une fois helic, la boîte fait un peu "mon zoids en boite de nuit" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

J'ai de gros sentiments pour les Zoids2, car ils sont sortis la même année où j'ai découvert les OJR, et surtout, j'étais toujours à cette époque là à la recherche des OER inconnus dont j'avais entendu parler gamin, dont Ultrasaurus Red. Donc voir débarquer un Ultrasaurus en Zoids2, c'était exceptionnel pour moi. Et j'ai éprouvé la même chose pour les Zoids2 que ce que j'avais vécu à l'époque des OER.
Donc une série de Zoids2 MIB, ça serait bien aussi. maintenant, il y a tellement eu de variantes de couleurs en Zoids2, qu'il est toujours intéressant d'ouvrir les boites.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

et tu en penses quoi de l'ultrasaurus zoids 2


j'hésite d'une par part ce que le zoids 2 n'est pas celui que je cherche ne priorité et du coup, c'est pas donné.. le même prix pour un NJR MIB, je l'aurai prit sans me poser de question.. tu as des photos du tien car il a pas l'air chocant comme d'autres zoids 2.

bon après mure réflexion, je pense que je tenterai ce zoids 2, j'ai bien regardé les photos, c'est bien le seul zoids 2 que je trouve pas horrible, je le trouve moins beau que l'OJR mais plus beau que le battlesaurus et à égalité avec NJR.. le chrome est bien placé pour une fois et avec les cockpit rouge ça claque!

bon j'arrête de poluer le post NJR VS OER ^^ à moins qu'on en profite pour faire un parallèle entre les différentes gammes.;)
Dernière modification par Hell_Rider le 19 sept. 2012, 23:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités