NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

bon ça y est je me lance , vous allez voir , dans la semaine qui suit, il va y avoir un OJR ou NJR au même prix.. lol
Dernière modification par Hell_Rider le 19 sept. 2012, 23:56, modifié 2 fois.
jayce13000

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par jayce13000 »

J'en profiterais alors pour le prendre.
En te remerciant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2002
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

Une photo pour comparer les Ultrasaurus :

Image


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

merci pour la photo... je n'arrive pas faire de classement.. le battlesaurus est clairement celui qui me plait le moins à cause du beige et des caps, mais tout en blanc il serait superbe je pense.. le red celui qui me plait le plus mais je sais que c'est toi qui l'a peint (t'es parti de quoi d'ailleurs?), mais entre le zoids 2 , le OJR et le NJR... je ne sais pas trop lequel je trouve plus beau.. ça dépend des photos.. sur celle que j'ai trouvé sur le net, j'aurai dit l'OJR, mais sur ta photo, ça serait plus le NJR.. mais je préfère les cockpit rouge du zoids 2.. du coup ça serait soit NJR soit zoids 2..lol le "chromé" est choquant en vrai par rapport au NJR? (de toute façon ça y est, en ayant marre de pas trouver d'NJR, j'ai posé une enchère sur le 2.. on verra bien^^)

Jayce, je resterai malgré tout à l'affut d'un NJR ou hasbro pour le peindre en rouge comme lionel^^
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2002
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

Le chrome du Zoids2 ne gène pas (peut être parce que j'ai l'habitude). Pour ma part, j'aime le rouge et le OJR.
Pour mon Red, j'ai peint un Zoids2 (à l'époque, on en trouvait plein pas cher). Et puis c'est le seul qui avait les verrières rouges, comme le Red (d’ailleurs, la couleur des verrières du Zoids2 est à mon avis héritée du Red).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

oui on voit pas mal d'héritage sur ce modèle de l'OJR aussi.. il se peut que si les couleurs ne me plaisent pas, et que j'en trouve pas d'autre je me lance dans la création d'un red comme toi, justement grâce aux verrieres rouge.. tu avais fais un topic sur la customisation de ton ultra en OER?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2002
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Lionel »

Non. En fait c'est pas compliqué : tu démontes tout, et tu peins à la bombe. mais maintenant, je ferait attention à passer chaque trou d'articulation ou de canon à la perceuse ou à la fraise, juste pour que ça puisse bouger encore. car la peinture rajoute une couche, extrêmement fine certes, qui gêne le montage ensuite.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

même pas d'apré? en tout cas, j'espère que je pourrai l'avoir. dans tout les cas je serai content car au pire ça se finira en Ultrasaurus Red^^.. 3 jours d'attentes..lol
jayce13000

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par jayce13000 »

Nous somme tous avec toi Hell_Rider :!:
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: NJR 100% Complet Versus OER en loose.

Message par Hell_Rider »

merci merci^^ je croise les doigts ;)
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités