Vos dernières prises - 3

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

Voilà ma dernière prise:

Pour la partie anodisée, c'est pas du chrome mais plus couleur alu en fait.. ça fait bien metal du coup, j'aime beaucoup.. et la forme général est vraiment belle, il a de l'allure quoi.. et les détails sont vraiment superbes et fournit.c'est bluffant!


ImageImageImage


ImageImageImage


ImageImageImage


ImageImageImage


ImageImageImage
Dernière modification par Hell_Rider le 17 oct. 2012, 08:55, modifié 1 fois.
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 3

Message par jayce13000 »

Depuis le temps que tu le regarde cela fait plaisir de le voir tiens.
Par contre il est énorme, je ne le voyer pas aussi monstrueux! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

merci^^ j'avoue je suis comblé là !! (j'ai réagencé mon poste pour qu'il soit plus lisible)


et je plussois lionel aussi comme quoi le zoids 2 est le plus proche de l'OER que nous aurions du avoir.. verrieres rouge, caps gris, bonhomes argentés..etc
c'est marrant c'était le seul Ultra que je boudais (avec le techno) au début car je trouvais les zoids 2 très moche en général car beaucoup ont du fluo, du orange bizarre, etc, et bin je me retrouve à en avoir deux avec grand plaisir.. un pour l'avoir en normal et l'autre pour le transformer en OER plus tard comme Lionel.. finalement, quitte à n'en acquérir qu'un seul je pense que le zoids 2 est celui à avoir pour cette "double possibilité" et ça tombe bien car c'est peut être le plus facile à trouver à des prix pas trop élevé de ce que j'ai comprit... y a que les autocollants que je n'ai pas osé poser.. en tout cas si zilla a la même couleur façon aluminium, y a moyen qu'il me fasse de l'oeil dans un futur proche aussi.. attention, hein, vous ne me ferai pas dire de certains zoids 2 qu'ils sont beau hein.. J'adore mon ultra mais j'ai pas encore perdu la tête hein..lol


par contre c'est vrai qu'il est imposant, et là bin jj'ai aucune place où le mettre... faudrai que je change de logement pour quelquechose plus grand..:lol:
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Oha...
Je suis sur le c** aussi de voir sa taille par rapport aux autres, on le voit rarement comparé comme ça (en tout cas à des modèles que je connais bien)
Le problème du rangement s'imposerait aussi chez moi :|
Bravo en tout cas, tu dois être ravis.

Si tu cherches sur ZP, il y a eu une discussion sur la largeur des pattes entre les différents Ultras avec photos à l'appui.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

oui j'ai fait des photos avec Zabre et giant ZRK (plus si Giant que ça du coup..lol) un peu exprès pour toi car je sais que tu les connais bien et c'est vrai que sur les photos du net en général, on ne se rend pas trop compte.. ;) j'essaierai de faire des photos des détails aussi.. c'est un peu comme zilla, avec des dessins de tuyau, valves, ventilateurs un peu partout..

Pour le rangement, bin là il trône sur la table, et on mange avec un ultrasaurus au milieu les assiettes..lol

et je suis plus que ravis, je suis à FOND ! :mrgreen: même ma compagne le trouve beau (d'où sa tolérance à le garder sur la table.. pour l'instant..lol)

vais aller voir sur Zp.;) car je veux savoir si je trouve un hasbro comme ça m'était déjà arrivé, si il faut le prendre ou pas.. mais j'ai compris pourquoi il reste chermême en hasbro, c'est parceque pour une fois il est différent de la version NJR..en bien ou en mal, ça je ne sais pas..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Reçu mon Mammoth vert, il a donc des pilotes argent, une notice rouge et des stickers rouges
Verdict ?
:|||:

Image
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

que c'est beau.. moi ça m'émmeut toujours un mammoth.. tu aurais donc le Mammouth d'après ta liste (si oui c'est super mais c'est aussi dommage qu'il n'y ai pas la boite^^)?

au passage, depuis que j'ai l'ultrasaurus, j'adore encore plus mon ZRk^^ je lui trouve vraiment un coté primitif à coté.. genre comme s'il n'était pas contemporain d'ultre, comme si il était d'une époque révolue de plusieurs centaines d'années où la technologie n'était pas aussi avancé..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

:whew:
Il est passé au comité d'identification et a bien été authentifié "version Mammouth"

Là j'ai envie de dire :pompom: :feteduslip: :egyptien: :dansebabydanse: :party: ohyeah

C'est drôle deux en si peu de temps..
Comme dit Hrider, petit bémol sans la boite qui est quand même un gros plus... Mais bon 8-) quand même
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Les 1ers zoids aux côtés de ZRK ça pète bien aussi, ça fait vraiment troupeau préhistorique. Et c'est vrai qu'on voit une sacrée évolution entre eux et les modèles suivants.

Pour revenir au Mamouth, est-ce qu'il va dans le camp des rouges? Il va faire tâche :^) Déjà l'OER vert j'ai du mal à le mettre avec les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

c'est qui le comité c'est toi et moi pour l'instant? ou c'est Lionel? ^^
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités