Vos dernières prises - 3

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1995
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

Les différences sont plus importantes que ça : il y a tout une grappe de pièces à peindre en noir pour obtenir un truc proche de l'OER. Ce Brachios est plus proche du Newtype OJR.


Lionel
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 3

Message par jayce13000 »

Ben a première vue je penses qu'il n'y a que cette grille a peindre non?

http://imageshack.us/a/img688/8986/20121025173717.jpg

Je poste aussi une photo de la coque qui me semble plus claire sur la version OER (mais elle n'est pas noir)

http://imageshack.us/a/img268/2808/20121025173302.jpg

Bref, pas mécontent car moins de 20€ livré alors que le seul OER que j'ai vue sur Ebay ces 3 derniers mois était a 185€.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1995
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

Ah c'est ça que tu appelles une grille. Moi, je dis une grappe. Oui, c'est ça, en noir.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Merci pr les photos. Je préfère largement les NJR (juste pr l'emballage)

Reçu mon Bloody DS, je crois que je vais faire un agrandissement de la boite pour en faire un poster tellement je le trouve beau.
Image

Par contre le plastique est vachement sombre !
Image


Reçu aussi le lot de depassage, pas mal de casse et de petites pièces manquantes (au moins une casse sur chaque Zoid), je doute qu'il y ai de quoi faire pour J et HR, je ferai le point ce we en regardant vos listes et en fonction de ce que je peux reconstituer. Un joli petit lot quand même :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Restauration rapide du lot de Depassage,
Image
Bronto : patte changée (celui-là est déjà réservé)
Serpent : complété et "pneu" réparé (manque juste la béquille), (les antennes viennent d'une autre version, on voit bien la différence de qualité !). Celui-ci rejoint mon roues-vertes dans les étagères.
Tank : complété (manquait un gun)
Spider : corps, dard et cockpit changés (réservé aussi)
Terra : corps droit changé (on voit trop la différence :D ) Il rejoint aussi mon armée de têtes blanches.
Stega : rien à faire, manque 2 écailles
Slither : engrenage ajouté, le dard de remplacement que j'avais est aussi cassé, faudra bricoler.
Hydra : rien à faire, manque 1 gun (réservé)
J'ai oublié de sortir le Spineback (complet) et le Hellrunner (queue cassée et sans cockpit...) je deviens vraiment flemmard |-)

Image
Image
maxime
Messages : 252
Inscription : 08 févr. 2011, 13:02
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par maxime »

Ca fait longtemps que j'avais pas acheté un zoids, cette fois c'est un Zabre, il est pratiquement complet. Les stickers ne sont pas posés et la boite est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

J'ai reçut mon Gojulas Giga normalement complet! Colis super bien fait, du coup je m'empresse de le monter en début de soirée et là Je viens de finir de le monter, bon déjà il manque la planche de stickers car ceux-ci ne sont pas posés (mais bon passons je m'y attendais un peu), mais il manque aussi deux pièces.. une roulette qui va sous le pied, et une plaque grise d'écaille sur le dos, là suis deg.. :swear: en plus j'avais bien demandé au vendeur de confirmer la description comme quoi il était vraiment complet et qu'il y avait les stickers.. il m'avait répondu 100% complet de sur et que pour la planche il n'avait pas vérifié mais qu'elle devait être intacte dans la boite ...Je viens de lui écrire pour savoir si il a pas ces pièces quelque part quitte à passer pour un maniaque (que j'assume être un peu beaucoup lorsqu'il s'agit de Zoids :D ), mais bon je l'ai quand même payé cher, ces pièces ne se trouvant que sur ce modèle, ça sent la galère et je commence déjà à regretté de pas avoir mis un peu plus dans un MIB pour être tranquille..


@Maxime: on est plusieurs à penser qu'un Zabre, ça fait toujours quelque chose quand on en dégote un^^
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Bravo pour le Zabre Maxime,
HR, tu es en train de dire que tu a reçu un MIB incomplet?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

non, un built, 100% complet (en theorie) comme neuf ... mais va voir la roulette sous la patte sur une photo...(ou le petit détaille de la plaque grise de 5mm sur une écaille)
maxime
Messages : 252
Inscription : 08 févr. 2011, 13:02
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par maxime »

Hell Rider, j'en ai une de planche pour Gojulas Giga, il manque trois stickers mais pour le reste elle est impec'.
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités