Vos dernières prises - 3

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

Super Maxime, c'est une bonne nouvelle ça ^^

Pour les pièces le vendeur m'a demandé de bien vérifier le colis si elles sont pas au fond (déjà fait) et il m'a dit qu'il allait chercher chez lui si il les a pas..
maxime
Messages : 252
Inscription : 08 févr. 2011, 13:02
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par maxime »

Pas cool, dommage j'ai pas gardé mon Gojulas giga, je l'avais revendu pour une misère avec plein d'autres zoids que je ne voulais pas garder. C'est un belge qui me l'avait pris (aucun français sur le coup, une seule enchère), il a fait une très bonne affaire sur ce coup là.
Maintenant, j'ai fait de très bonnes affaires sur ebay donc ça ne me reste pas en travers de la gorge.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1995
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

J'en ai des pièces de Giga, le bleu de Fuzor.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

Lionel tu es GRAND ! :OK:

voilà la photo, les flèches montre ce qu'il manque: la petite partie grise qui ce met sur l'écaille et la roulette du pied droit.

Image

Maxime, dommage que j'ai loupé tes ventes, ça m'aurait bien dépanné^^ Ebay, c'est vraiment la loterie..
maxime
Messages : 252
Inscription : 08 févr. 2011, 13:02
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par maxime »

C'était il y a au moins 6 ans. Par contre, si la planche t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

Oui oui elle m'interesse ;) J'attends juste le retour du vendeur pour savoir si il remet la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

heu, question bête sur Gogulas Giga, je trouve qu'en mode attaque la tête est toujours un peu trop vers le bas.. y a un truc à faire gaffe lors du montage? car aucune pièce semble cassée et la tête s'artiule bien et la gueule s'ouvre mais du coup la langue de se lève pas vraiment..
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1995
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

Effectivement il doit y avoir un problème de montage. Un truc doit être mal clenché dans la tête.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

ok, en fait j'avais pas vu qu'il y avait trois positions de la tête à positionner manuellement et je n'avais pas osé forcer. j'ai préféré redémonter pour la repositionner.. du coup c'est nickel.. je pensais que ça se faisait "automatiquement" quand on change la postion des pattes.. d'ailleurs faut un peu forcer aussi pour passer les crans... c'est le genre de manip que j'aime pas trop sur un Zoids en plastique..

Sinon j'ai eu de nouveau le vendeur, il ne trouve pas les pièces ni les stickers.. je suis embêté avec l'éval ebay car je pense qu'il était de bonne fois et n'avais pas fait gaffe qu'il manquait ces petites pièces, mais je lui avais aussi demandé de confirmer sa description comme quoi il ne manquait vraiment rien..

j'ai prit une photo d'un gogulas sur le net et j'ai entouré en rouge la petite pièce grise qu'il manque sur l'écaille:
Image

et donc aussi la petite roulette sous le pied droit.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

J'adore son allure générale.
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités