Question Seismosaurus

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Question Seismosaurus

Message par helic »

On a posé une question sur le Facebook du site, quelqu'un peut aller voir pour éclairer le monsieur?
http://www.facebook.com/pages/Zoids/149355568472642
Il demande combien rare est son Seismo Hasbro... En même temps y'a Google. Je l'ai redirigé vers Zoids.us
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Question Seismosaurus

Message par Hell_Rider »

mais il veut le vendre? c'est un hasbro (je ne le connaissais même pas en hasbro).. dit lui que ça vaut rien mais que tu as un acheteur qui lveut bien l'en débarrasser.. moi^^
jayce13000

Re: Question Seismosaurus

Message par jayce13000 »

Hell_Rider ready sur tout les fronts :OK:
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Question Seismosaurus

Message par Hell_Rider »

ou pas... lol ça dépends du prix du front en question.. lol

mais par exemple les lots des petit, vu qu'il n'y en a que la moitié qui m'interesse, qu'ils sont jaunis et que c'est déjà bien monté je pense que je vais passer mon chemin au profit des gros modèles.. ils sont plus cher mais c'est pas pareil aussi à contempler je trouve.. tu es sur qu'il n'y a rien qui t'interesse et qui soit complémentaire avec moi pour qu'on se partages les deux gros lots d'ebay?
jayce13000

Re: Question Seismosaurus

Message par jayce13000 »

Ben il en a deux, Hellrunner et Scorpio. (apparemment pas mal de pilotes manques a l'appel sur les photos.)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Question Seismosaurus

Message par Hell_Rider »

seulement un dans chaque? par contre scorpo est pas complet.. on est à plus de 40€ pour l'un et 45€ pour l'autre lot.. donc ça va faire mini 45 et 50.. ça monte beaucoup là pour loose sale et pas tous complets.. les enchères sont masqués en plus, mais je pense qu'il y en a deux qui s'engrainent et font monter les enchères.. j'ai fait le calcul il m'en manque 6 dans chaque lot, (quelques pilotes et peut être la porte de zaton mais j'arrive pas à voir si elle y est).. en gros ça commence à faire cher parcequ'on arrive à 10€/loose utilise... si y a rien d'autre qui t'interesse, je passe mon tour et fait comme j'ai dit pour les gros en attendant des petits qui me conviendront mieux..

vous en pensez quoi?
jayce13000

Re: Question Seismosaurus

Message par jayce13000 »

Ils ont trop fait monté le prix pour nous, mais pour quelqu'un qui commence la collection sa reste très intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Question Seismosaurus

Message par Hell_Rider »

oui c'est trop monté pour les modèles qui nous interesse.. mais tu vois au début c'est de ce genre de lot dont je te parlais.. ;)
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités