Comparaison de boites

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Comparaison de boites

Message par Lionel »

Vu que je commence à ramener du MIB, j'ai remarqué quelques différences sur les boites. certaines, je les connaissais, mais d'autres non.

Image

Là, c'est simple. Il y a une boite US à gauche, et une boite euro (trouvée en France, c'est celle de mon premier Zoid) à droite.
Mais là, c'est plus subtil :

Image

Tout est pareil, à par un détail : l'attache de la boite en haut. Se sont a priori deux boites fr (l'une d'elle est la mienne, mon deuxième Zoid) et l'autre a été trouvée en France aussi.
Là, j'ai pas d'explication. Il faudrait que je ressorte ma première boite pour comparer.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1622
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 3 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Comparaison de boites

Message par helic »

J'ai remarqué ces différences aussi... J'avais pensé à une trouyauteuse différente selon le magasin, mais souvent la forme est pleine, donc c'est le pré-découpage en usine qui est différent. Ils avaient peut-être différents points de fabrication des boites..
J'ai commencé un "tableau" des différentes boites par modèle (pour m'y retrouver). C'est brouillon, mais ça m'aide parfois. Il faudrait que je fasse un truc en ligne. C'est loin d'être fini (comme d'hab les premiers sont assez fournis, et sur la fin j'en ai ras le bol)
En grisé c'est que je n'ai pas la boite.
1204_Boxes.pdf
(1.9 Mio) Téléchargé 217 fois
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Comparaison de boites

Message par Hell_Rider »

hier ma compagne a vu ce poste, ensuite je lui ai montré la différence de teinte entre mon bear et zear sur une photo du site.. conclusion selon elle: "vous êtes des grand malades" :rofl: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Comparaison de boites

Message par Lionel »

Pour les boites de Aqua, l'une serait d'avant 1985, l'autre d'après. c'est ce que je pense, après avoir comparé avec d'autres boites.


Lionel

EDIT : sacré boulot ton référencement de boites, mais je vois une erreur : les boites de Tyranna, Proto et terra avec les deux bonhommes en haut à gauche avec le logo sont des boites OAR (américaine).


Lionel
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités