Vos dernières prises - 4

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

Bravo pour ces prises ! Ces ligers font envie finalement avec toutes ces pièces mobiles...
(mais tu aurais plus de succès sur ZP avec des Ligers :)

J'adore le Double Sworder. ça fait longtemps que je le zieute, faut vraiment que j'en chope un un de ces 4.

Hâte de découvrir mon 1er Ultra !!!!!! Sa place est prête.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Et oui je sais que les Liger ont plus de succès sur ZP, mais bon les miens ne sont pas rares la bas.. alors qu'ici on n'en voit pas beaucoup...et j'avoue que moi même à la base ce n'est pas un type de Zoids qui m'attire plus que ça mais j'avoue aussi qu'en vrai ça a son petit effet !

Et oui Double Sworder est superbe ! surtout dans cette couleur qui rappelle celle de Shield Liger OER... c'est dommage qu'on ne l'ai pas eu en France celui là car il a vraiment un truc à lui..

Pour l'ultra j'ai hâte que tu nous dises enfin ce que tu en penses ;) perso je garde une préférence pour le Zoids 2 (j'aurai jamais cru dire un truc pareil), mais le NJR fait plus "tank" plus brutal quoi.. bon maintenant faut trouvé un OJR et un battlesaurus pas cher.. (le Battlesaurus j'en avait trouvé un à 90€ complet mais ça me faisait trop cher du coup je ne l'ai pas pris, surtout que c'est la version qui m'attire le moins..l'OJR, bah, il est introuvable à un prix corrrect)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Ne serait il pas temps de mettre à jour les photos qui se trouvent ici?:
http://zoids.fr/Zore
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

mdr, je me disais "MAIS C'EST QUOI CE GROS HORS-SUJET !!"

Oui il serait temps, mais mon pauvre Zore est au fond du grenier chez ma mère, je suis pas près de refaire un shooting avec lui.

Pour les autres, j'ai reçu - en prime d'un Ultrasaurus NJR impeccablement emballé - un petit canon noir de Zore :D

Merci Hell_rider !!
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

De rien^^ Il fallait bien remédier à ce "manque" dans ta collection ;)

Et c'est sur que mon message, sorti du contexte, faisait bien hors sujet..lol
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

En vacances en Vendée sous la pluie, me suis attaqué à mon premier MSS
MSS_HamemrRock_02.jpg
C'est vraiment petit, trop mignon, hyper bien conçu. Vraiment un coup de coeur.
MSS_HamemrRock_01.jpg
Et à la maison y'a lui qui l'attend. Merci Hell Rider !!
Ultra_01.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Le rouge et le gris sont vraiment pareil que les teintes des vieux Zoids ? Ils ont vraiment refait les vieilles couleurs ?


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

J'en ai pas pour comparer là sous les yeux, mais je dirais que oui. La teinte est familière (et je ne me suis pas dit "oh c'est pas la même couleur" donc c'est que ça doit être la même).

Les autocollants sont pré-mis, et ça c'est cool quand on est pas fan (sinon y'a une planche de décalcos). Le pilote est microscopique et peint aussi.
En tout cas on pardonne les quelques incohérences de proportions de certains truc (la tête et le gun) quand on voit sur quelle taille on est.

En tout cas niveau couleurs ça le fait. Y'a deux gris différents, ce qui lui donne un tout petit côté "customisé" (les tuyaux des pattes, le support du canon dorsal...)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

haha mais quelle est cette ombre sur le mur...

Pour le MSS, c'est le problème de proportion des armes qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu ta photo.. autant je trouve ça génial que une MSS, autant sur un zoids sensé être à l'échelle, je trouve ça un peu dommage.. mais bon c'est pas dramatique non plus... j'apprécie la possibilité de positionnement et le mini diorama^^ à monté c'est comment par rapport à un Zore "normal"? je suppose qu'il y a plus de pièces? d'ailleurs leur assemblage est comment car on avait noté des soucis sur les premières photos. Vous savez si ils en ont prévu plus que les 4 sorti à ce jour (HammerRock, ShieldLiger, Sabre et Trooper)?
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

En fait les disproportions ne sont pas un souci. Quand on voit la taille du truc on comprend.
A monter c'est un peu plus proche du modélisme que pr les 1/72, mais faut pas exagérer non plus, ça reste du Zoïd et c'est très agréable, environ 1h30 si tu prend ton temps à limer le plastique (j'ai pas trop calculé, je pense que c'est à peu près le temps que j'ai mis, j'ai même zappé les photos pour une review...)
Il n'y a aucun souci d'assemblage, c'est made in China, mais tout s'assemble parfaitement. Je note juste le cockpit qui se ferme mal. Sinon tout ce qui est d'ordre "assemblage" est parfaitement calibré.
J'ai mis un point de colle sur les grilles de ventilo gris foncé du torse, comme une est tombé à un moment, je me suis dit qu'avec le temps je finirai par les perdre, c'est une des plus petites pièces (avec le pilote et une pièce inutile à l'arrière du gros canon)

Pour les sorties ils ont annoncé un Liger MKII (le blanc). Ça reste de l'OJR, mais perso ça me gonfle qu'ils remettent ça avec leurs Ligers.
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités