Vos dernières prises - 4

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

oui mais il fait cher un peu, je vais moi-même jouer au Gustav et ramasser des bouts pour en fabriquer un...
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

héhé ^^ si tu as assez de pièces... mais sinon tu as tenté de faire une proposition? comme ça fait longtemps que l'annonce traîne..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

c'est bien celui qui en a plusieurs?
Il me semblait en avoir vu une juste pour un Scavenger, mais elle n'y est plus.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Tada !!!!

Image


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

héhé t'as craqué sur la boutique qu'on avait vu?? ^^

helic, non non il était seul le Scavy (à 35€ si je me souviens bien)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

ouha.... boite en bon état en plus (j'en ai un aussi mais la boite ne tient plus grand chose)
C'est un Singapour ou Japan? Il y a un film plastique qui protège? C'était où déjà? Tu lui a fait des bisous?


Je me souviens pr le scavy, mais il n'a plus l'air d'y être là.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

C'était sur Flashback. J'attendais qu'il ressorte ce qu'il avait en stock de Gobots avant de prendre le ZRK. C'est un made in SG, et il y a un plastique autour (d'origine, j'en sais rien).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par helic »

Reçu mes MSS la semaine dernière, assez surpris par la taille des boites, impressionnantes quand on sait que le contenu fait presque moitié plus petit de nos traditionnels OERs.
P090413_11.280001.JPG
P090413_11.270001.JPG
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Aller une petite review^^
J'ai reçut il y a plusieurs semaines de cela un lot de vrac devant peser au moins 1kg si ce n'est pas deux.. !!j'ai enfin trouvé le temps de l'ouvrir il y a seulement quelques jour et j'y ai déniché ces quelques pièces qui me permettent ainsi de compléter plusieurs Zoids d'un coup.. je vous épargne le gros tas et ne vous met que les pièces qui m'ont fait l'effet d'une pépite pour un chercheur d'or.. le pire c'est que je ne me doutais même pas de leur présence pour la plupart car par exemple pour Zaton, c'est la seule pièce de Zaton de tout le lot!!
Image




Alors j'ai reçut un autre colis d'NJR ce coup ci ^^ bah oai comme la plupart ici je suis plus attaché aux OER mais je suis pas chauvin hein !!!
Alors on commence par un Liger Zero X !!
Je n'avais pas "gros" zoids de type à part SL et je ne comprenais pas vraiment cet engouement pour tout ces nouveaux ligers mais là j'avoue que j'ai été bluffé! Je n'ai pas l'armure rouge malheureusement mais c'est aussi ce détail qui a fait que je l'ai touché à un prix raisonnable.. et oui ce Zoids est vendu en théorie avec deux type d'amure, une rouge et une bleu/doré et c'est cette dernière variante qui m'interessait le plus.. on voit que beaucoup de pièces sont articulées, les sabres, la crinière autour de la tête et les épaulettes...
Ce Zoids dans cette version ne possède pas de canon.. juste des sabres et une crinière de toute beauté qui lui donne un look bien Samoraï Japonais !!
Il a même des espèces de rouleaux de prières à l'arrière^^
Image
Image
Image
Image

Ensuite on passe à l'energy Liger qui a la particularité d'être sur armé.. il possède également une belle crinière et une espèce de corne de licorne surmonté d'un sabre énorme. il possède aussi deux énormes canons sous la forme d'une Gatling et d'un Twin canon (qu'on peut mettre à plein d'endroits différents).. Il a également des ailes qui se déploient.. Ce Zoids a également une particularité, c'est qu'en plus d'avancer, il est munie de pompes (ce sont ces pompes qui donnent une drôle de forme à ces épaules... elles permettent de mettre en action les canons mais aussi (selon comment on positionne les tuyaux) de déployer les ailes.. une fois déployées elles restent en position et on peut alors alimenter les canons.. pour les replier, il suffit d'appuyer sur un bouton.. au final un Zoids avec un look particulier.. (j'aurais aimé que les pompes soient plus discrette, ou alors qu'il y ai de la lumière pour éclairer les plastique transparent) mais ça nous donne un Zoids massif avec un coté ultra brutal, voir même divin... (Sa corne me fait regretter de ne pas avoir d'evil pegasus.. mais je n'ai jamais trouvé ce dernier à moins de 90€ loose.. )
Image
Image
Image
Image
Image

Enfin nous aborderons Death Stinger et son controller^^ il fait en effet partit des trois zoids pouvant se piloter mais c'est le seul à pouvoir aller dans toutes les directions..
Alors déjà c'est un Zoids vraiment intéressant avec pleins de parties articulées... les écailles cuirasses qui se rabattent.. les cuirasses des pinces qui découvrent des canons ou des lames.. etc.. quasiment tout est positionnable.. le cockipt est également très réussit ! J'avoue que le seul truc qui me déplaient un peu est le choix des couleurs... j'aurais préféré un noir et doré.. ou même du blanc comme sur la version 1/24..
Le zoids peut également se mouvoir de façon autonome .. Ses pinces s'agitant en même temps qu'il avance.. pour cela il suffit de remplacer le controller par le compartiment de pile caché dans le gros double canons???
En mode controler si on va tout droit la lumière rouge à l'avant s'allume et il agite les pince de façon frénétique alors que l'on action qu'un seul coté ça va plus lentement.. en fait ses pattes fonctionnent comme des chenilles de char d’assaut..
Un gros défaut cependant, les caps ne tiennent pas très bien et il a tendance à perdre des pattes au fur et à mesure qu'il avance.. j'ai réduit le problème en mettant au mieux les caps qui tiennent le plus aux endroits "stratégiques"..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà pour aujourd'hui (j'ai pas le temps de me relire donc désolé pour les fautes.. je me relirai dès que possible pour corriger tout ça ;) )
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Bon, bin même si mon précédent post ne déchaîne pas les foules, je continue avec mes dernières prises.. donc un "petit" lot sympa composé d'un gros coup de coeur, l'OJR Double Sworder... qui est superbe avec ses ailes qui peuvent se déployer..( à la base je ne savais pas si les boîtes étaient présentent ou pas et malheureusement je n'ai que le manuel de Double Sworder mais j'ai la chance d'avoir la boîte des deux autres^^)

Image
Image

Ensuite un Beserk Fuhrer, la version NJR donc, (j'ai longuement hésité avec un Dibison NER (New England Release équivalent aux NAR) à peu près au même prix mais le fait d'avoir le controller m'a décidé pour Berserk Furhrer et en plus Dibison version NAR est assez courant... )

Je ne l'ai pas encore mis en action mais j'ai mobilisé certaines de ses parties comme par exemple les pieds et les armes sur son dos... un peu comme sur les ligers, c'est vachement sympa de pouvoir faire varier l'allure générale du zoids grâce à toutes ces parties articulées... (désolé pour les photos un peu cramées à cause du flash).. la boîte est très belle et le Zoids a des allures de voiture de sport du plus bel effet.. le blanc est bien classe.. j'ai hâte de voir son mode tire avec les écailles de la queue qui se soulèvent!

Image
Image
Image
Image
Image

Et un Ultrasaurus NJR stické.. malheureusement j'ai encore eu un peu de casse (heureusement c'est la seule de tout le lot et ça devrait facilement se réparer car il 'agit du long tube sur le coup sur lequel il n'y a pas d'effort; mais c'est quand même frustrant car c'est très rare que je n'ai pas du tout de casse..).. je ne met pas trop de photos car j'en connais un qui pourra bientôt nous en mettre plein la vue ;) )
Image

EDIT: ça est c'est réparé et ça se voit même pas !! 8-)

voilà pour le moment ;)
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités