Vos dernières prises - 5

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Aujourd'hui j'ai recu ca:

Je voulais que le Znake mais la personne voulais vendre le lot...ce qui fait que je me retrouve avec 4 Scorpozoid maintenant...Mais comme ca j'ai une boite de Scorpo :-)

Image

J'ai pas gaffe en l'achetant, mais il manquait l'arme rouge en bout de queue de Znake, j'ai mis une arme de Slither à la place pour les photos....
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Lionel »

Et dans tous tes Scorpo, tu as un Made in France ? (regarde sous la tête)
C'était le lot sur le bon coin, non ?


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Oui c est le lot du boncoin, j ai eu le lot pour 40€ livre, ça reste cher mais c est pas grave....lol

C est écris sous le cockpit??? Je vais regarder ca de suite et te dis. Il faut une loupe je pense....lol j ai 8 tête à contrôler ;-) + les 4 des troopers
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

J ai 2 têtes bleu clair écris "made in france" et les 2 fonces ( celles du sur armement) ecris " TOMY France"

J avais lu qqs part que tu parlais de boîte française mais je pensai pas qu il y avait une usine TOMY en france!!?? Ou plus tôt un sous traitant? Elle était dans quel coin cette usine? Tu le sais?

EDIT: j'ai également les 2 notices francaises et la boite en photo plus haut est aussi "francaise".

Merci de m'avoir aidé à "remarquer" tout ca... Tu es une biblezoids....
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Lionel »

Une usine à Oyonnax a fabriqué des jouets pour l'Europe, dans les années 80, on trouve des Maitres de l'Univers, des Guerres Secrètes, des Transformers, des Hot Wheels, des Zoids...
Pour les Zoids, les moules sont identiques à ceux des made in Singapour. Seuls Trooper et Scorpo ont une teinte de bleu clair plus proche du vert. Ce sont des Zoids de 1984 et 1985 qu'on trouve en made in France. C'est même écrit sur la boite.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Il y a eu que Trooper et Scorpo fabriqué en France ? Ou d'autres models ?
Et sinon la boite de mon scorpo est de 1986.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Lionel »

Derrière la boite, ça doit être marqué Japon, France ou Singapour.
Sinon, les Zoids made in France sont Cosmo, Bronto, Stega, Manta, Hydra, Trooper, Scorpo et Redhorn. On trouve en plus souvent des Made in France en boite Polistil.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Ok merci pour toutes ces infos:-)
Sino j ai reçu aujourd'hui hui un Cyberdon loose, mais il lui manque 2 écailles ...
Il y avait également dans le lot un Red scavenger complet et comme neuf ainsi qu un ZRK complet mais avec la pince d'attache de la queue casse ...classique ! Le vendeur voulait pas dissocier son lot et je l ai négocie à 40€ fdp compris.
Je me retrouve avec 3 Red scavenger....et 3 ZRK... Je vais finir par en revendre...lol

Image

Image

Image

Le red scavenger a du couple! il tracte bien tous ce ptit monde (c'est le petit qui voulait jouer avec, il a 4 an et c'est bien le seul "gros" zoids que je peux lui laisser car il n'est pas trop fragile....dur de lui faire comprendre que ce ne sont pas des jouets....lol)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par helic »

Eh ben, tu vas vite !
Excellent le Scavenger avec multiple remorque. J'essaie d'en trouver un loose pour mon fils (pas forcément OER).
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Rook1 »

Wé et mon compte descend vite aussi...mdr J'ai mon 3eme scavenger en loose mais il ne marche plus donc aucun interet pour ton fiston...Ah moins que tu ai un moteur en rab ou que tu veuille t'amuser à le réparer...

Et sinon j'ai recu Dramadon et Hellcat en losse (il me manque plus que Black rhinos en super 1000)

Image

Image

Image

Les boules pour Dramadon car il manque la biellette qui va à l'arrière du cou... j'avais pas fais gaffe sur les photos: pourtant je l'ai scruté avec la notice pour m'aider...

Et ce matin j'ai recu Mantazoid complet et en trés bon état (sauf la boite qui a un peu recu)

Image

Image

PS: J'ai vrillé hier soir, j'ai acheté un Krark MIB qui était sur ebay...chutt...faut rien dire à ma copine sinon elle me tue !!!! mdr!
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités