jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

487dan

jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

Message par 487dan »

Voici un peu plus d’un mois en arrière, j'ai regardé le film fantastique « The gate », des années 80 ; et surprise, dans la chambre du jeune héros Glen, se trouvent sur les meubles quelques exemplaires de nos ZOIDS préférés. J’ai réussi à faire quelques copies d’écran que je vous ai mis ci-dessous, avec le temps au bout duquel ils font leur appararition depuis le début.( Nota:en cliquant sur l'image, vous pourrez l'agrandir)


1ere apparition (04min et 06 s) :
Image

2me apparition (9min et 52 s) :
Image

Sur ces deux images, on peut reconnaitre GORE et ZILLA posés sur le bureau . Il me semble (l’image n’est pas excellente)que ce dernier est une version ROBOSTRUX vu son colori.


3me apparition (11min et 45 s) :
Image

Image de nuit, toujours sur le bureau, l’ombre de ZILLA. GORE a mystérieusement disparu… !

4me apparition (21min et 17s) :
Image

Alors que l’ombre du démon passe sur l’étagère, on pourra remarquer la présence d’autres ZOIDS. Il me semble sur la droite perché sur un ZOIDS rouge (incomplet apparement, peut être un MAMMOTH) ce qui pourrait être un RED HORN, mais on dirait en noir : Custom ou autre ROBOSTRUX ??Sur la gauche, également un jouet gris avec un remontoir sur le dessus :Z RAY peut-être ??Ou autre chose ?

5me apparition (01h 06 min 50 s) :
Image

Enfin, dans le placard de la chambre ou se réfugie le héros, on pourra noter une boite ZOIDS ROBOSTRUX.

Voilà pour ce que j’ai pu observer. Enfin, outre que pour les ZOIDS, je vous invite à voir ce film qui reste bien sympa dans le quel vous reconnaitrez, pour les cinéphiles, Stephen DORFF dans un de ses premiers roles où il incarne justement le héros Glen, que l’on reverra plus tard dans le film « Blade » où il affronte Wesley Snipes !
Voici un lien pour plus de renseignement sur ce long métrage :


: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43631.html
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

Message par helic »

Excellentissime! Merci beaucoup.
Ça me ferait bondir de voir des Zoïds dans un décor de film !!
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

Message par Rook1 »

Jolie enquête!!!!
En effet c est délire de voir des zoids dans un film ( ça doit être un des seul... )
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

Message par Hell_Rider »

Génial ! bravo tu as eu l'oeil !! ça fait plaisir à voir ;)
487dan

Re: jouets ZOIDS apparaissent dans un film !

Message par 487dan »

Merci pour vos messages les gars, content que ça vous ait plu.
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités