Vos dernières prises - 6

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

De retour de vacances, direction la poste ce matin pour récuperer qqs trucs :-)

Image

Et j'ai rencontré Stéphane de Flashback en début d'aprém (il est trés sympa et "passionné" ! je lui ai parlé de toi Lionel pour tes MIB, il m'a expliqué qu'il te connaissait bien :-)
7 petits zoids MIB: ses boites sont vraiment en trés bon état, elles font plaisir à voir (il manque Manta car il s'est trompé et avait pris 2 Hyrazoids: il me le filera la prochaine fois qu'on se verra)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Lionel »

Ces boites sont magnifiques. C’est souvent des fond de stock de magasin jamais touchés qu'il a, tout neuf.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Hell_Rider »

ça laisse rêveur ! Tu les as eu à combien alors?

Krark aussi est MIB?
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Rook1 »

J ai eu les 7 pour 350€... Ça pique mais les boîtes sont tellement neuves que j ai même pas osé négocié le prix...
Le Krark est MIB également mais par contre l état de la boîte est incomparable avec celles de flashback.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Hell_Rider »

Tu es fou :D Entreprendre une double collection built + MIB , ça c'est du craquage!

(remarque moi j'ai fait Built OER+ certains NJR et autres qui m’intéressaient aussi ^^ , mais là ça fait 2 mois que je ne vais plus sur ebay ou ZP.. je me soigne..lol )
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Rook1 »

Oui je suis fou....mdr, c est clair que c est un peu du craquage...ma copine vrille...mdr. Mais je la rassure en lui disant que c est un peu comme un investissement... Et que le jour ou je les vendrai, je récupérerai mon argent.. ( chose qui n arrivera jamais bien sur...mais ça je lui dis pas :-)
Vu que j ai presque termine la collection de built, je me rabat sur les MiB.... Et je me concentre uniquement sur les OER... ( je veux même pas regarder les autres... Même si certains modèle sont très bien conçu et joli)
Et sinon je me suis fais un fichier ( comme celui que tu avais fais:-). Pour répertorier tous les zoids que j ai avec boîtes ou non, made in, manque pièce, MIB...etc...

NB: sur ZP j ai l impression que ça parle beaucoup des zoids dernières générations: j ai pas trop vu d annonces sur des OER ?
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Hell_Rider »

Sur ZP ça dépends. même ça parle beaucoup liger et HMM... mais des fois, tu as une annonce qui passe bien intéressante..^^

Et oui moi aussi je montrais à ma copine que j'avais fait une bonne affaire par rapport au prix habituel et que au pire, en cas de revente, je ne perdrai pas d'argent.. etc.. mais bon comme toi, c'est juste pour rassurer...lol :D
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

J'ai recu mon lot de super 1000 (Zear, Zolkon, Dramadon, Cyberdon, et 2 black Rhinos) ainsi qu'un Zillion, Tarantulon et encore un Slither... avec les notices + 1 notice de Krark
Certaines pièces de Zear et Zolkon étaient cassés et d'autres manquantes.... et grace a mes spares de super 1000 j'ai pu les refaire nickel ;-)
Avec les 2 black Rhinos, j'ai pu en faire un nickel. le Dramadon est complet également et j'ai pu compléter mon Cyberdon avec les pièces de celui là :-)
Le Zillion est incomplet
Tarantulon est un made in Japan (comme ca j'ai les 2 versions avec la made in Singapore)

Je vais finir par revendre les doubles que j'ai car la vitrine est pleine à craquer !!

Image

J'ai recu également le mammoth Red (je suis en litige avec le vendeur car il a mis le corps du mammoth comme ca dans la boite... :-( et une biellette de la jambe Ar gauche c'est cassé. il avait juste emballé la queue la trompe et qqs pieces dans du papier bulle. et il a recouvrt la boite du zoid d'un simple papier.
L'ensemble est arrivé en piteuse état!!
Heureusement que j'avais commander l'autre Mammoth pour pieces...j'ai pu en faire 1 nickel comme ca

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1623
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 4 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par helic »

Ahh c'est beau tout ça !!
bravo !
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Lionel »

Un MIB de plus :

Image

Je n'avais pas cette boite. j'avais le Zoid, mais pas la boite. Comme ça, je le garderai MIB.


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités