Vos dernières prises - 6

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Hell_Rider »

Le gros coup de bol ! c'est à se demander comment il s'est retrouvé là..
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2596
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Ce que je vais réciter dessous risque de faire des jaloux et ne pas plaire à Lionel... Lol
Je m explique: en retombant sur le Hellcat MIB, J ai tenté une offre osée ... 50£ au lieu de 88£... En pensant qu elle ne serait jamais accepté ! Et a ma grande surprise, il l a validé :-) le soir je lui propose 20£ au lieu de 25£ pour un Terrazoid MIB et il l accepte également :-)

http://www.ebay.co.uk/itm/121031443048? ... 1497.l2649

http://www.ebay.co.uk/itm/121031514226? ... 1497.l2649

Et le lendemain il m envoi un mail en me demandant si je recherchai d autres zoids MIB.
Je lui répond bien évidement que oui, et je lui envoi une liste des modèles que je n avais pas.
Et la, il me sors une liste de 8 zoids que je n avais pas!!! J hallucine, aucun n était en vente sur ebay!!! A ce demander d ou il sort tout ça!!
Spineback. Tank roues noir et tank roues marron, znake, Scarab, Kannon, Zore et Gorgon.
Les prix allant de 50 a 150 € par modèles .

Il m envoi plusieurs photos de chaque boîtes et dans l ensemble elles sont en très bon état.
J ai négoce le tout pour 650€ livre..... Le précieux colis devrait pas tarder ;-)))
Lionel, j espère que tu ne m en voudra pas :-/
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Hell_Rider »

Joli !
Il en a d'autres que tu avais déjà?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2003
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Lionel »

Je savais ce qu'il avait en stock, surtout le Zore (c'est lui qui me tentait). Mais il faisait tout ça trop cher. J'aurais l'occasion de les retrouver.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2596
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Oui apparemment il en a d autres car le jour ou il m a expédié le colis il m annonce qu il a retrouvé 3 tête blanche MIB, et je lui ai demande si il avait Zilla et mammoth Red et blue pour Lionel. Il est partis skier une semaine (sûrement avec mes 650€... Lol) j attends de ses news a son retour.

Pour le prix des MIB après nego ils me reviennent a:
Spineback 50€
Tank roue noir 60€
Tank roue marron 60€
Scarab 60€
Znake 70€
Kannon 90€
Zore 90€
Gorgon 150€
Et 30€ de fdp.

Vous en pensez quoi? C est pas cadeau c est sur, mais c est pas si abuse que ça je trouve car les boîtes sont en très bon état pour la plupart, la moitié sont encore scellées avec le scotch d origine et le "trou" pour la mise en rayon non enlevé.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Hell_Rider »

Bah entre nous je trouve ça trop cher. enfin ce n'est que mon avis; je veux dire que je n'y aurai pas mis ces prix, surtout qu'en plus tu en as pris beaucoup et du coup une ristourne conséquente aurait été normale je pense..

A titre d'information, je n'ai pas beaucoup de MIB, mais mon gros qui m'a couté le plus cher m'a couté 90€ port compris et le petit(un Serpent à roue marron) m'a couté 30€ port compris aussi.. bon après je n'en achète que lorsque le prix me convient car après c'est une torture de ne pas les monter (quand on en a pas déjà un monté évidement^^ ), ce qui explique aussi que j'en ai très peu..
maxime
Messages : 252
Inscription : 08 févr. 2011, 13:02
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par maxime »

C'est pas abusé, c'est le prix pour du jouet vieux de 30 ans, spineback est peut-être un peu cher. Maintenant à ce prix, il faut surtout pas les monter.
J'avais un Great Gorgon neuf en boite impec', je l'ai quand même monté, je regrette pas, il es magnifique (je l'ai payé une bonne centaine d''euros pourtant, 50 euros de plus et il restait dans sa boite). La boite est toujours impeccable et sera exposée quand j'aurai un peu plus de place.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Hell_Rider »

En fait c'est pas tant le prix unitaire qui est choquant, c'est le fait que malgré le nombre il n'y pas de ristourne, même sur le port je trouve.
Après pour ce qui est de les monter ou pas... arff... c'est même pas une question de prix. c'est surtout que ce sont les derniers^^
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2596
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Rook1 »

Pour ma part je ne pourrai jamais ouvrir une boîte neuve et le monter...ça me fendrait le cœur qd on pense a la rareté de la bête :-)
Pour ce qui est du prix, à la base il m avait annonce un prix pour chaque zoids et si je lui prenai le tout, il faisait le lot a 700€ frais de port en cadeau bien évidement.
Je lui ai négocié à 650 fdp inclus et c est moi qui est refait la répartition par zoid en faisant apparaître une ligne pour les fdp ( c est psychologique...lol ça faisait baissé un peu le prix de chaque zoid lors de ma prise de décision finale...mdr. Car sortir 650€, j y ai qd même réfléchis à 2 fois). Mais je suis content de mon achat! Surtout que c est des modèles pas courant en MIB :-)
Le colis devrait arriver demain avec hellcat et terrazoid en plus. Mon étagère des MIB va se remplir d un coup! :-)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 6

Message par Hell_Rider »

Bah en attendant, tu peux te dire que tu dois avoir la deuxième plus belle collection de MIB OER de France !
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités