Moteurs usé

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Moteurs usé

Message par helic »

Je reçois de plus en plus de modèles (petits) dont le moteur ne clic plus quand on le remonte.
Denis tu m'as dit en avoir réparé un, j'ai du en démonter aussi dans ma jeunesse, mais si quelqu'un à un mode d'emploi avant de jouer les apprentis boucher...
487dan

Re: Moteurs usé

Message par 487dan »

Effectivement, j'en ai démonté un . Pour le clic, il me semble que quand tu le remonte, ça se met à tourner dans le vide c'est ça? Dès que j'ai 5 minute, je regarde à nouveau un moteur pour, et faire une paire de photo pour compléter ce topic.
jayce13000

Re: Moteurs usé

Message par jayce13000 »

J'ai un moteur qui n'a plus de peps, sont-ils tous identique d'un petit Zoïd a l'autre afin de faire des swaps (interchangeable) :?:
487dan

Re: Moteurs usé

Message par 487dan »

Pas mal de petit moteur sont semblables, la différence vient la plupart du temps de la "poignée" que l'on tourne pour remonter le moteur. malheureusement, certains moteur sont uniques comme aquazoid, Trooper, Tortoise, Z Ray (pour ce que je m'en souviens)d'où pas le choix que d'arriver à les démonter ou trouver un de rechange.J'ai indiqué succintementdans le topics "review hellcat" la méthode que j'ai employée pour en remettre certains en état, mais j'essaierai de faire un topic dessus quand je parviendrai à trouver un moteur pour prendre des photos.
jayce13000

Re: Moteurs usé

Message par jayce13000 »

Super, je viens d'essayer mais il est impératif que je trouve des petites pinces pour manipuler les engrenages, j'ai testé avec des tournevis de précisions mais c'est fastidieux avec ces outils. Bon c'est deja ça mon moteur n'est plus bloquer.
487dan

Re: Moteurs usé

Message par 487dan »

Super, c'est un bon début, tiens nous au courant. pour les engrenages, un pince à épiler devrait suffire.
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités