Vos dernières prises - 9

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Oh ! Ptit cachotier !! En MIB en plus.... Jolie trouvaille !! Et avec une boite nickel en plus ! Tu l as dégoté ou ?? Je l ai pas cu sur ebay celui là
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par helic »

Leboncoin, en recherche ... inespérée
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/796 ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux, j'ai harcelé mon mari tte la journée pour qu'il se lève et court (au volant) à la Poste.
J'avoue que j'ai bien stressé, j'ai passé mes angoisses sur Hell_Rider par MP :D
La vendeuse n'avait aucune idée de ce qu'elle avait entre les mains, donc pas du tout pressée, puis elle a perdu mon numéro... Je vous dis pas les films et scénarios que je me suis faits (genre elle m'aurait dit qu'elle n'envoyait pas, j'aurais tout laissé en plan et fait les 400 bornes illico).
Finalement en insistant un peu (poliment) et en gonflant mon chèque pour les fdp, ça a accéléré le mouvement.

Et maintenant je vais dormir quelques 52 heures.
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Hallucinant cte trouvaille.... Quel histoire ! ( je comprend pourquoi je l ai jamais vu... Recherche par mot cles Zoids....donc vu qu il n y a pas écrit "Zoids" ds l annonce....en plus elle a pas écrit mammoth... J est testé en rechr he il sort meme pas ! T as tapé quoi pour le trouver...lol ! Veinard!

Je comprend ton stress pendant tout ce temps...lol surtout à ce prix !!! Tu l as eu pour 5€ serieux...?,?,


NB: tu veux dire, que tu as harcelé ta femme pour aller a la poste...c est l émotion qui te fait bouger..( ou Helic est une femme... Ou ...? ;-)

En MIB en plus, , quel rareté!!! (c est ta femme qui a déballé a la poste et t a annoncé qu il etait neuf ? )
T as du bander...!!! Mdr ( et Lionel va être jaloux , encore un mammoth OER blue qui lui passe sous le nez...lol)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par helic »

:D Non, mon mari est bien un homme

Je ne sais plus les termes que j'ai utilisés pour la recherche. Je crois que j'ai tapé ce qu'il y a d'écrit sur la boite "maquette mammouth" dans les jouets.
Dès que j'ai l'adresse de la vendeuse, j'ai envoyé 30€ pour ne pas perdre plus de temps à attendre un calcul des fdp et tout. Ça reste hyper valable...

J'ai eu la vendeuse au téléphone plusieurs fois (avant qu'elle perde son téléphone ou mon numéro ou je ne sais quoi qui m'a fait haïr le monde tout le week-end).
La deuxième fois seulement j'ai pensé à lui demander si il était monté. Quand elle m'a dit "non non, tout est encore en grappes" mon cœur a raté un battement ou deux...
J'ai vraiment essayé de garder mon calme autant par téléphone que par mail pour pas qu'elle sente à quel point j'étais excité et qu'elle capte qu'il y avait anguille sous roche et fasse des recherches.... tout en glissant quelques pleurnicheries subtiles (tout à brulé madame VOUS COMPRENEZ ? ! TOUT !!!) pour qu'elle prenne bien soin de l'emballer, mais en faisant vite quand même.
Je lui ai demandé par mail d'où il venait mais elle ne m'a pas précisé.

Lionel en a un il me semble, non?
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Ok compris ;-) :inlove:

Tu me fais rêver avec ce mammoth...je suis bien content pour toi...et que dire du prix...

J imagine l excitation qd t as appris qu il etait MIB ... !

Belle pioche et encore félicitation !!!!

Bon si t en vois un autre passer, tu me fais signe...mdr
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par TANK »

felicition :clap:
il est vrai que je pense jamais a regarder sur LBC.
encore bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par helic »

Et là, c'est le drame !
Quand tu te rappelles que les gens qui vendent un jouet qu'ils ne connaissent pas vont te dire "OUI OUI il est entier"
Y'a pas une falaise dans le coin?

Il manque plein de pièces..... :'(
Pas de moteur, pas de poids, pas de pilotes (moi qui voulait vérifier pour notre dossier Mammoth)
15-06-06_Mammoth.JPG
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Oh merde degouté pour toi.... :@

Heureusement que tu l as pas payé c her...

Ca merite qd meme de passer un coup de fil à la vendeuse ou au moins un mail avec la photo....

( t as plus qu a trouver un mammoth MI Singapore et recoller les pièces sur les grilles) :?:
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par helic »

Ouaip.
Tu les recolles comment toi ?
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par TANK »

il y a que ça dans la boite ?????
ça craint.la vendeuse aurait pu vérifié via la notice les grappe ou pièces manquantes.

vraiment déçu pour toi. :worried:
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités