Vos dernières prises - 9

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Sur l OER MIB ou j ai recollé une dizaine de Pieces, je me suis servis d un mammoth rouge MIB pour voir où allez les pièces et surtout celles qui se ressemble mais qui ont chaqune un numéro different ( comme les protections de jambes)

Et Apres j ai pris de la glue et je mettais un chouille de colle sur les "pointes" des grilles puis tu maintiens la pièces 20 sec pour qu elle tienne et ensuite laisser sécher qqs heures.

Ce qui sera chaud dans ton cas c est que les pièces que tu vas trouver seront surement ébavurées ...et donc il risque de manquer un peu de matière pour réussir a faire toucher correctement les pièces sur les grilles ( notamment pour les pièces qui tiennent par 2 points opposés, comme sur les protections de jambes) je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

En tout cas si je m etais retrouvé dans ta situation, bein je sauverai ce MIB en faisant ca !! Trouve un mammoth Mi Singapore et feu !!
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1622
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 3 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par helic »

Oui, mais il me faut un vert....
Mais tu as raison ça sera plus simple.
Y'a plus qu'à !
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 9

Message par Rook1 »

Oui pas simple à trouver..en mi Singapore en plus ... Et avec clips de queue et fixation de cou nickel (ideallement )

(Je te laisse chercher qqs mois et si vraiment tu galères, j en ai 1 que j a ais chopé sur lbc y a longtemps( il a les caps collés par contre....donc risque de laisser des traces de colles sur les pièces...:-(
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités