Japan Expo Sud - la loose

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Japan Expo Sud - la loose

Message par Hell_Rider »

Salut à tous,

je suis allé à la Japan Expo Sud ce we.. il y avait du Gundam en maquette de partout !! et des figurines "manga" de partout ! d'ailleurs faut avouer que c'est beau un Gundam.. mais AUCUN Zoids !!! même pas de HMM ou de mini .. pourtant les figurines Kawai, c'est pas ce qui manquait..mais rien en Zoids... bref, la loose !
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Japan Expo Sud - la loose

Message par helic »

Merci pour l'info, me suis toujours tâté à y aller, dans l'espoir d'en voir au moins un petit....
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Japan Expo Sud - la loose

Message par TANK »

Dommage pour les zoids
As tu pris quelques photos à nous faire partager.même si il n'y a pas nos chers petits zozos
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Japan Expo Sud - la loose

Message par Hell_Rider »

non pas de photo , je n'ai pas de smartphone.. désolé.. mais j'ai des potes qui en ont pris normalement...

Après c'est la Japan Expo Sud (donc celle de Marseille..) à voir à celle de Paris....?????

Mais j'ai été un peu déçut.. très très commercial.. avec pleins de stand qui vendaient la même chose...
du gundam, des figurines, Attack on titant, DBZ, fairy Tails, one piece, etc... des poster Tokyo Ghoul, sword Art Online... en gros que des trucs de mangas connus (même si j'ai adoré Attack On Titan, j'aurai aimé voir des trucs que l'on ne trouve pas facilement sur internet... ), un gros stand Nintendo DS, et un seul vendeur correct de retro gaming...
Bon après l'ambiance était sympa , du cosplay un peu partout, des concerts sympa (Mutant Monster par exemple), des dédicaces et des conférences (mais en général dans un environnement assez bruyant... )

Bref, je regrette pas d'y être allé car j'ai passé une bonne journée avec mes potes, mais je n'irai pas tout les ans sauf si un concert ou une conférence m’intéresse particulièrement..

Ha , oui, j'ai failli oublier ! Le Saké des Samouraï (Miel Cacao) chaud, c'est une tuerie !!
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités