Je me présente
Re: Je me présente
Merci pour l'info je vais essayer!
Yes il faut démonter le capot et faire tourner le petit pignin du moteur à la fin. par contre je te conseil de faire une photo globla des l'emboitement des divers axes/pignons ;-)
Et surtout faire attention à la position des gros axes où se prennent les jambes car ils sont synchroniser (il y a une petite flèche sur le coté: cf photo ci dessous) Ce calage est valable pour tout les gros moteur.
Et surtout faire attention à la position des gros axes où se prennent les jambes car ils sont synchroniser (il y a une petite flèche sur le coté: cf photo ci dessous) Ce calage est valable pour tout les gros moteur.
C'est peut être pour ça,depuis que j'ai réparé son moteur, que mon Gorgon fais le moonwalkRook1 a écrit : ↑mer. 12 janv. 2022 08:27 Yes il faut démonter le capot et faire tourner le petit pignin du moteur à la fin. par contre je te conseil de faire une photo globla des l'emboitement des divers axes/pignons ;-)
Calage axe moteur.jpg