nouveau membre

Ici on parle de vous. Présentez-vous, pourquoi et comment avez-vous atterri ici ?

Modérateur : Hell_Rider

goregorille

nouveau membre

Message par goregorille » sam. 11 août 2012 12:29

bonjour tout le monde

Je suis arrivé sur ce forum apres avoir retrouvé une vieille photo de moi et d'un jouet representant un gorille plus ou moins motorisé et armé!!!! La matiere grise se mit a chauffer et le noms barbare de ZOIDS me revint a l'esprit
Oh punaise !! je me souviens avoir passer des heures a monter ce jouet et des heures a jouer avec , que de souvenirs
Et puis je me suis mis a chercher le nom de mon gorille preferé , Gore , bon c'est son nom , punaise je m'en souviens pas !!? Et puis en cherchant un peu sur le net j'ai retrouvé une image de la boite et là feux d'artifice de souvenirs , ben oui cette fameuse boite ca y je me rappelle!!!!!!
Un peu au hasard de mes recherches je suis tombé sur ce site et là je me suis dis :Fo que j'm'inscriv!!! :D
Premiere question OU pourrais je trouver ce gorille à un prix correct , pour ne pas tomber sur un 200€ frais de port inclus
Deuxieme question Y a t'il encore des pieces detachées qui trainent ici et là?

au plaisir de vous lire et a bientot

Hell_Rider

Re: nouveau membre

Message par Hell_Rider » dim. 12 août 2012 12:35

salut bienvenue,

oui on trouve des pièces détachées dans des lots pas très cher en général et les prix sont très variables selon que le zoids est toujours avec sa boite ou pas.. mais bon en loose et complet faut pas mettre plus de 30/40€ et 60/70 avec sa boite et notice maxi (pour les gros modèles).. sinon les prix vont s'envoler inutilement.. en tout cas c'est en général les prix qu'on peut constater.. après c'est à chacun de voir quel prix il est prêt à mettre, si CE modele est si important pour toi.. mais franchement soit patient et tu pourras en trouver un pour pas trop cher ;) une autre astuce et de taper dans les séries plus récentes comme les NJR ou NAR, qui côtent moins cher que les OER ou OJR car ils interessent moins les "vrai" collectionners, mais ce sont les mêmes moules en général (pour ceux qui ont été réédité), et souvent seule la boite/notice et parfois la couleur différent..

sinon Tu peux en trouver sur ebay actuellement du Gore ;)

goregorille

Message par goregorille » dim. 12 août 2012 14:56

bonjour

merci de ta reponse , j'ai continué de prospecter un peu sur le net et là je me dis que je vais suivre vos conseils
En effet au vu des prix je ne me souviens pas que mon cher zoids ai eté recouvert d'or , vu les prix que je constate lol
Mais bon j'en profite pour chercher un peu sur des sites etrangers ou les prix semblent plus conforment a ce que je recherche.
Je vais en profiter pour demander aux passionnés , ici , s'ils ont echo d'un zoids gore the lord protector, a vendre je suis preneur
A plus tard

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » dim. 12 août 2012 19:04

je t'en pris et soit patient.. on a tous du mal à l'être au début car quand l'envie est là on veut l'assouvir mais ça vaut le coup d'attendre un peu ;)
et comme tu dis, ils ne sont pas recouvert d'or, ça sert donc à rien de faire monter leurs cotes :geek:

Sinon si tu vois un truc sur ebay, hésite pas à créer un post pour être sur qu'on enchèrisse pas les uns sur les autres, y a toujours moyen de se mettre d'accord ;)

487dan

Message par 487dan » dim. 12 août 2012 23:22

Salut à toi et bienvenue.
Je rejoint tout à fait Hellrider dans son opinion concernant Gore et pour tes recherches. Tu peux trouver ce dernier assez facilement en général mais je te conseille 2 petites chose: trouve en un complet de préférence, car parfois les pièces manquantes sont pas évidentes à retrouver, bien que plusieurs d'entre nous ont des pièces en doubles de ZOIDS; et privilégie la zone européenne pour tes recherches notamment le Royaume Uni où on trouve pas mal de ZOIDS (il y a un gore aux enchères en ce moment) à des prix correct; les FDP outre atlantique peuvent vite monter avec des gros ZOIDS.
Il me semble qu'un membre du site avait un gore à la vente il y a queqlues mois en arrière, il avait mis des photos. Je ne me souviens plus qui c'est mais en cherchant un peu, tu devrai retrouver la rubrique.
Bonnes recherches...!

goregorille

Message par goregorille » lun. 13 août 2012 16:05

BONJOUR

Merci bien pour l'info sur ebay.UK je le suis de pres!!!!

goregorille

Message par goregorille » lun. 13 août 2012 17:26

J'oubliais , vous etes vraiment sympa ici , ce n'est pas tout les jours qu'un membre donne une info precieuse je ai joins le lien que je convoite http://www.ebay.fr/itm/300760219105?_tr ... 97.c0.m619 maintenant un peu de travail au corps car le vendeur ne livre pas en france

goregorille

Message par goregorille » lun. 13 août 2012 17:41

bon , la transaction est compliquée le vendeur ne veut absolument pas livrer en france , quelqu'un connait du monde en angleterre?

helic
Administrateur du site

Message par helic » lun. 13 août 2012 17:54

Dans ce cas vaut mieux laisser tomber (et regarder l'enchère partir en pleurant...)
Je rejoins les confrères dans leur conseil : patience... (non non on n'est pas une secte zen, c'est juste un conseil économique) d'autres apparaitront bientôt (surtout qu'en plein août c'est plutôt calme)

Il y en a un en pièces là sinon
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/334 ... tm?ca=12_s

Et bienvenue !

goregorille

Message par goregorille » lun. 13 août 2012 18:09

merci pour ton accueil helic j'ai deja prospecté aupres de cette annonce la vendeuse ne repond pas
en tout cas j'adore cette secte (lol) vous etes tous sympa ca change de pas mal de forum
je suis adepte et passionné de cox et sur certains forums ou je suis inscrit ca ne se passe pas comme ca
merci a tous de votre accueil

Répondre