Bonjour

Ici on parle de vous. Présentez-vous, pourquoi et comment avez-vous atterri ici ?

Modérateur : Hell_Rider

jef06

Re: Bonjour

Message par jef06 » mar. 1 sept. 2015 16:59

pour l'instant j'ai juste eu le temps de demonter le zark et nettoyer les pieces. dessus il me manque juste le canon dorsal et les 2 petits armements a monter devant.. Pas tres grave pour le moment. chose bizarre le pilote est tout blanc, peut etre le chrome a disparu avec les annees. Sinon je suis sur que j'avais un Zore et aussi un trooperzoid (d'ailleurs j'ai pas trouve la notice du trooper sur le site , est ce que qquelqu'un a un scan ? ) mais malheureusement ils n'etaient pas avec les autres zoids que j'ai exhumé.
Cote bonne nouvelle j'ai retrouve le morceau de carapace qui me manquait sur le slither et meme des spare de capuchons gros modele qui vont me servir pour le lot que j'ai achete sur ebay.

merci a tous pour l’accueil sur le forum ;)

et au fait Rook1 c'est toi qui a des zoids a vendre sur ebay ? Ca peut me tenter mais avant faut que je fasse un bilan de ma colection actuelle.

Rook1

Message par Rook1 » mar. 1 sept. 2015 17:17

Ah oui tient, il manque la notice de trooper... Étonnant, il ne dois pas en manquer Bcp... Helic a fait un énorme boulot déjà !!

Oui tu as l œil j ai mis qq Zoids a vendre ce we.

J ai up mon lien dans la partie vente du fofo ;-) n hésites pas si a l occoase certains modèles t intéresse,
Je vais bientôt mettre un Krark aussi avec boîte et notice.

Courage pour tes rénovations ;-) ( ca prend des heures qd on fait du bon boulot: moi j adore ca !!)
Modifié en dernier par Rook1 le mer. 2 sept. 2015 12:22, modifié 1 fois.

TANK

Message par TANK » mer. 2 sept. 2015 12:01

un krak avec boite et notice.
cela pourrais aussi m' intéresser :P

helic
Administrateur du site

Message par helic » mer. 2 sept. 2015 12:12

Je scannerai la notice Trooper demain

jef06

Message par jef06 » mer. 2 sept. 2015 19:38

zark et krok nettoyés.

https://www.dropbox.com/s/yvw309bpoz0if ... 9.jpg?dl=0

sur zark il manque les armements et un genre de plaque dorsale, sur krok manque les canons sur les pattes avant et surtout le cache de la jambe avant droite :'( (et evidemment loi de murphy j'ai pas ce cache non plus sur celui que j'ai achete dans le lot ebay qui possede par contre les 3 autres caches ;) )

enfin ils ont quand meme plus fiere allure maintenant. Le prochain a passer au nettoyage sera slither qui est complet (j'espere).

helic
Administrateur du site

Message par helic » jeu. 3 sept. 2015 09:19

Voici la notice Trooper
viewtopic.php?f=7&t=488" onclick="window.open(this.href);return false;
Joli boulot pour le nettoyage, alors, ça fait quoi de les reposer tout propres sur l'étagère?

Sympa les planètes Lego Star Wars derrière aussi, j'en met plein au plafond de la chambre de mon ptit :P

jef06

Message par jef06 » jeu. 3 sept. 2015 16:00

merci, le pb c'est que justement j'ai plus une étagère de libre et je crois que certains lego starwars vont finir dans un carton pour faire de la place aux zoids, la roue tourne ;)

jef06

Message par jef06 » dim. 6 sept. 2015 16:54

Hello, j'avance doucement dans le nettoyage (TERRARED, SPIDER finis, hydra en cours) j'ai essaye une machine a ultrason, ca marche super bien :) je prends mon temps car j'essaye de tout démonter, remonter et eventuellement revoir un peu les points de degrappage pour les lisser un peu.
sinon, j'ai certains moteurs a ressort qui sont faiblard voire ne marche plus, est-ce que par hasard quelqu'un sait si ca peut se démonter ? et si oui comment ?

TANK

Message par TANK » dim. 6 sept. 2015 21:48

si je me trompe pas ce sont des ressort a lame dans ce genre de moteur.
donc si tu arrive a démonter la coque noir (sans les casser ou les abimer),le ressort risque de sauter de son emplacement.

en bref,je pense qu'il difficile de les démonter et a réparer.
mais tu peux toujours essayer sur un qui ne fonctionne plus. ;)

jef06

Message par jef06 » mer. 23 sept. 2015 18:00

un petit up, je viens de finir ZoidZilla :) , me manque juste un tuyau du cou.
https://www.dropbox.com/s/mx1clxdudrv85 ... 0.jpg?dl=0
sinon des petits zoids nettoyes et ebavures :
https://www.dropbox.com/s/d7w9jq9ou1gsj ... 5.jpg?dl=0

Répondre