bonjour a tous !

Ici on parle de vous. Présentez-vous, pourquoi et comment avez-vous atterri ici ?

Modérateur : Hell_Rider

Répondre
HECKLER&KORE

bonjour a tous !

Message par HECKLER&KORE » lun. 5 oct. 2015 19:08

bonjour,

je appel nico je suis de la drome/Ardèche collectionneur de gi joe (exclusivement les personnages cobra ) et des jouets que j'ai eu ou aurais voulu étant petit !
je n'ai eu que le scorpiozoid a l'époque après avoir extorqué quelques monnaies a mes grand parents ! c'est un jouet qui a bien marqué ma jeunesse mais qui n'est pas resté complet bien longtemps...

je rejoint le forum suite a une recherche de pièces après un petit achat sur la bay (depuis le temps je devrais savoir que MIB ne veut pas forcément dire complet ),
et un ami en commun (487dan ) m'a orienté ici .
après un ptit post on m'a gracieusement trouvé se qu'il me manquais !
je pense juste essayer de retrouver quelques OER (c'est comme ça qu'on dit ?) surtout ceux don j'ai bavé des heures chez les copains de l'époque ou les magasins de jouets !
mais le manque de place et les "budgets" de mes autres collections et passions me restreignent un peu.

je vous met un aperçu de mon honorable collection au bout de deux sa commence a être une collection......
Image
le scorpozoid qui n'etais pas complet et son compére plu récent
je ne pensais pas que l'univers zoids étais aussi vaste sa me promet de belle découvertes!

a +
H&K

TANK

Re: bonjour a tous !

Message par TANK » lun. 5 oct. 2015 22:18

bienvenu a toi 8-)

Rook1

Message par Rook1 » mar. 6 oct. 2015 05:50

Salut et bienvenu,
le terme MIB veux dire en théorie neuf en boite (Avec les pièces non degrappés) et donc doit être complet ;-)

Apparement il te manque aussi les petites armes en accessoires ? (Sans regret pour toi car meme si tu me l'avais dit, j en ai point en spare )

helic
Administrateur du site

Message par helic » mar. 6 oct. 2015 09:19

Bienvenue, (j'avoue qu'à la vue de ton pseudo j'ai encore cru à une attaque de spam sur le forum, j'ai un peu hésité à valider :x :rofl: )

Très belle collection ;)

Je peux peut-être compléter ce qu'il te manque (petit véhicule "d'appoint") mais comme pour les cabines, les miens risquent d'être fabriqués au Japon (et non Singapour comme ton modèle)(ou inversement je ne sais plus), ce qui pose juste problème dans ces cas c'est que les axes/trous ne sont pas du même gabarit, donc on a soit du jeu, soit forcer au risque de casser l'axe pour les rentrer...

HECKLER&KORE

Message par HECKLER&KORE » mar. 6 oct. 2015 13:53

merci pour votre accueil !

TANK merci !

Rook1 merci pour la complétude j'ai les armes et le radar encore sur la "grappe" je n'avais pas les verrières le bonhomme et la base de la deuxième cabine
quand j'ai voulu le monter( je voulais le garder dans le sachet mais on m'a forcé ) j'ai vérifié le contenue des pièces comme ils disent dans la notice
et je me suis aperçu qu'ils étaient absents! (énorme frustration )

helic merci pour ton offre normalement j'ai tout !
je pense que je vous solliciterais surement dans le futur |(
mais je ferais plus attention sur mes achats d'ebay !

pour le pseudo je me le traine depuis tellement longtemps que j'ai hésité a en mettre un autre :D
a+

487dan

Message par 487dan » mer. 7 oct. 2015 06:21

Ca y est, t'y a mis un pied dedans et tu vas plus décrocher tout comme tes joes...!

HECKLER&KORE

Message par HECKLER&KORE » mer. 7 oct. 2015 14:07

et ouais je suis passé chez un collègue que tu doit connaitre et il m'a fais halluciner devant sa collec de zoids (entre autres) et depuis ....
je vais lui troquer contre des vieux lannard et des bootlegs de tf mais faut pas lui dire ça reste entre nous :D :D :D

Répondre