Ma quète des OER

Des Zoïds à vendre, à échanger, des pièces de rechange.... c’est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Règles du forum
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Rook1

Re: Ma quète des OER

Message par Rook1 » ven. 16 août 2013 18:38

Super! Bonne nouvelle :-) un de moins ;-)

Lionel

Message par Lionel » ven. 16 août 2013 18:46

Et pas des moindre. pourtant, tout compris, ça revient à 90 euros. Ça veut dire que quand même, c'est un modèle qui coûte cher. Je connais un vendeur qui a un Zore (son comparse) mais à presque 120 euros. Là ça me fait trop.
A ce sujet, Zore et Kannon sont spéciaux, car ils ont une boite un peu plus grosse que les autres Super Zoids. Il n'y a que eux qui ont cette particularité (sachant que la version japonaise de Zore a une boite normale), et au Japon, Sea Panther a la même boite aussi.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » sam. 17 août 2013 08:24

Je trouve ça honnête le prix quand on pense à la rareté des ces modèles ( comme les super 1000)
Ça me fait vriller ta quête des " neuf". Je trouve ça hyper excitant : qd j ai reçu mon mammouth MIB ça m à vraiment fais qqs chose, le fait de sentir la boîte bien lourde, et savoir que c est " vieux" mais que c est tout neuf à l'intérieur....
J aurai presque envi de les avoir tous neuf!!! Mais la c est vraiment pas raisonnable car d une j aurai pas la place de stocker tête ces boîtes.... Et pour le fric que ça coûte: ma copine ne comprendrait vraiment pas ( qd je lui ai dis que tu les avais presque tous en neuf, elle a halluciné et comprenait même pas comment on pouvais les trouver encore en neuf....mdr

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » sam. 17 août 2013 09:02

et un OER c'est encore plus sacré, la core box est beaucoup plus récente.

Lionel

Message par Lionel » sam. 17 août 2013 09:08

Elle a dix ans cette année, la Core Box.
Bon, j'ai peut être un Zaton, un Scarab, un Zore et un Zabre en vue, mais à des tarifs trop hauts pour le moment. Je vais attendre un peu car j'ai aussi un blister Gobot en vue (une autre collection).

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » ven. 23 août 2013 07:54

Tu les as vu ou ces MIB? C est un de tes plans magiques sortie de ta boîte secrète ? :-))
C est quel ordre de prix quand tu dis "tarifs trop haut" ?

Lionel

Message par Lionel » ven. 23 août 2013 07:58

C'est par des contacts. Mais le Zabre est à 300 pounds, par exemple. beaucoup trop cher.
Et puis je viens de jeter mon dévolu sur un autre modèle, le reste attendra.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » ven. 23 août 2013 08:14

Ah oui en effet ... :-0 ! Et puis tu peux d autant plus attendre qu il te manque peu de modèles....faut faire durer le plaisir de la quête :-)

Rook1

Message par Rook1 » ven. 23 août 2013 08:20

Et au fait je suppose que tu l avais déjà vu: hellcat MIB sur eBay: un tchèque qui vend ça...mais un peu cher je pense( le gars vend des pierre précieuse !! Avec des prix à 6 chiffres pour certaines) il sort d ou lui!! Tu lui as déjà pris des MIB, j ai lu ça je crois dans un post?

Lionel

Message par Lionel » ven. 23 août 2013 08:23

Ce tchèque a justement certains modèles que je vise. En juin, il avait mis ses Zoids beaucoup moins chers. J'espère un jour lui gratter son Zore.

Lionel

Répondre