En ce moment sur ebay, leboncoin... - 19

Des Zoïds à vendre, à échanger, des pièces de rechange.... c’est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Règles du forum
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Rook1

Re: En ce moment sur ebay, leboncoin... - 19

Message par Rook1 » lun. 1 févr. 2016 20:37

Lionel a écrit :http://www.ebay.com/itm/Zoids-Gojulas-O ... SwKtlWqEwf

Dommage, monté.

Lionel

Bon j ai contacté ce vendeur du Gojulas et il a bien la notice et planche d autoc: le Zoids est nickel.
Son prix etant complètement abusé je lui ai fais une offre à 100$... Il m a presque envoyé chier, mais il m a qd meme dit que son prix mini est de 140$

Qu est ce que vous en pensez ? Que ca fait cher certes, mais je met tellement un point d honneur à trouver des OJR complet et en parfait état ( boîte nickel y compris) que j ai qd meme envi de lui prendre ( il est ok pour expédier a l étranger et il a plusieurs autres OJR complet mais il les garde au chaud pour l instant....)

Et sinon j ai trouvé ca : idem ca paraît cher mais il a l'air nickel ce King OJR

http://www.ebay.com/itm/Tomy-Zoids-King ... Sw5IJWb8Tb" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Rook1 le lun. 1 févr. 2016 21:48, modifié 1 fois.

helic
Administrateur du site

Message par helic » lun. 1 févr. 2016 21:26

Faut voir avec les fdp, mais moi je crois que j'irai jusqu'à ce prix.... rien que pour la boite.

Le King Gojulas je n'avais jamais fait gaffe qu'il ressemble autant à 2 pauvres bouts de plastiques collés ensemble :o
Qu'est-ce qu'il fait cheap !

Rook1

Message par Rook1 » lun. 1 févr. 2016 21:50

Il est en train de se renseigner pour les fdp. Je vais lui prendre dans tout les cas, il est trop en parfait état pour le laisser filer...

Et pour le King je suis du même avis que toi, il fait vraiement plastoc ! Je finirai bien par l acheter qd meme jour...lol

Rook1

Message par Rook1 » dim. 7 févr. 2016 13:25

Je me suis re aventuré sur YJP et j ai eu ce deathsaurer pour 148€ ( il a 2-3 réparations mais je suis qd meme content car il a l air nickel et y a la planche d autoc et qqs pièces du CP kit en plus.

http://www.jauce.com/fr/auction/l338087119" onclick="window.open(this.href);return false;

J ai aussi enchéri sur le républic customize set mais je me suis arreté a 14100 yens ( il manquait qqs pièces degrappés alors c etait deja bien assez cher comme ca )

http://www.jauce.com/fr/auction/k207446263" onclick="window.open(this.href);return false;

Tant mieux en fait car je me réserve pour celui là qui est bien complet et qui finis ce soir:

https://www.jauce.com/fr/auction/u95471405" onclick="window.open(this.href);return false;

Joe Gillian

Message par Joe Gillian » dim. 7 févr. 2016 13:33

Ah tiens, je ne connaissais pas, Jauce.com, c'est fiable ?
Tu as déjà souvent commandé par eux ?

Joe

Rook1

Message par Rook1 » dim. 7 févr. 2016 18:14

Oui c est fiable et je suis déjà passé par eux. Par contre attend toi a te faire "péter l anus..." En frais de gestion, taxes et autres commissions.... Et en frais de port car on paye du vendeur jusqu a chez Jauce ( situé au Japon) puis les fdp pour Jauce => France. ( à savoir que tu peux faire plusieurs achats sur 2 semaines et c est toi qui donne l ordre d expédition de l'ensemble ( bien sur ils facturent le déballage des colis pour en refaire 1 seul plus gros)

En gros, soit tu enchéris sur 1 truc qui ne partira pas cher et tu feras une bonne affaire ( ce qui est très rare, tout dépend de ce que tu recherches )
Et sinon si vraiment tu veut l objet, bein tu craches....
Modifié en dernier par Rook1 le lun. 8 févr. 2016 08:18, modifié 2 fois.

Joe Gillian

Message par Joe Gillian » dim. 7 févr. 2016 18:30

Ca fait des années que je passe par Rinkya en fait, qui a grosso modo les mêmes principes, mais les valeurs sont différentes, donc je connais bien le système.
(sauf que c'était principalement pour des cellulos et leur comm' réduite de moitié pour ces objets là : donc valable)

Par ex. un objet à 5000 yens me coûterait dans les 85$ par Rinkya (hors frais Japon -> France), donc pas valable, donc si je peux trouver moins cher ailleurs, ça m'intéresse ^^

Joe

Lionel

Message par Lionel » dim. 7 févr. 2016 18:56

Les premiers à faire ce système de third party service étaient Celga, chez qui j'ai eu laissé pas mal de pognon.
Pour un objet vraiment rare, qu'on ne voit jamais, et pour lequel on veut mettre trois chiffres, ça vaut le coup (cf les prototypes Zoids que j'ai ramenés). Pour le standard, un lot ou je ne sais quoi, on va payer un max en plus.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » dim. 7 févr. 2016 20:04

Ah wé ? C est quoi ces prototypes que tu as trouvé la bas ? Visible sur ton site ?

Lionel

Message par Lionel » dim. 7 févr. 2016 20:23

Image

Image

Image

Pour ce dernier, c'était un moule incomplet, pas fini, où il y avait en plus un problème de conception. Donc vraiment un proto d'étude.

Lionel

Verrouillé