tube souple noir pour CP Kit OJR

Des Zoïds à vendre, à échanger, des pièces de rechange.... c’est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Règles du forum
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Répondre
Rook1

tube souple noir pour CP Kit OJR

Message par Rook1 » mer. 26 oct. 2016 13:54

Il me manquait des tuyaux pour les New cutomize set Empire et Republic. le Gojulas MK2 limited que je viens de recevoir a 1 tuyau absent également...
Donc je viens de chercher parmi les fournisseurs de ma boite et j'ai trouvé ceci :

https://shop.faure-technologies.com/tub ... 504100025d" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est exactement les même diamètres que l'origine (4 ext. et 2.5 int.) et de couleur noir.

j'ai de quoi faire profiter pas mal de monde avec 25 m donc si ca intéresse qq'un je pourrai en filer qqs mètres a qui le souhaiterai ! ;) gratis bien evidement ! (pour remplacer les tuyaux rouillés d'un greatsabre par exemple ? ou encore faire du custom: hein Tank 8-) )

EDIT: Me suis trompé de "sous forum" comme un noob.... Helic met ça où bon te semble, mais pas dans "présentation". Merci

Lionel

Re: tube souple noir pour CP Kit OJR

Message par Lionel » mer. 26 oct. 2016 20:45

Il me semble que mon IK MK2 LTD ne les a pas. Après, je croyais que c'était les mêmes tuyaux que les Lego.
En tout cas merci.

Lionel

Rook1

Re: tube souple noir pour CP Kit OJR

Message par Rook1 » mar. 29 nov. 2016 17:16

J ai enfin recu le tuyau !! :rofl: par contre il est beaucoup moins souple que les tuyaux "d'origine" donc il faut légèrement évaser le bout (avec un tournevis cruciforme par exemple) pour faciliter la mise en place sur le peg ;)

Image

Image

Pou info :
Tuyau du Gojulas MK2 LTD : longueur env. 17,5 cm (sûrement idem sur le new customize set Republic)
Tuyau du new customize set Empire : env. 15 cm (sûrement idem pour le IK MK2 LTD)

Y en a 25m. !! Alors j en donne à qui le souhaite ;)

Répondre