Problèmes sur le site

Forum de la vie du site. Commentaires, remarques, corrections....

Modérateur : Hell_Rider

Hell_Rider

Re: Problèmes sur le site

Message par Hell_Rider » mer. 19 déc. 2012 08:17

hop,

ça n'est pas ce que j'appelerai un problème, mais il ne manquerai pas une catégorie sur la page d'accueil? celle sur les zoids Bio tirés de la série Genesis si je ne dis pas de bétise. (et les 1/20 ils sont mentionnés dans une catégorie? ) D'ailleurs ils valent quoi les Bio en vrai? je les trouve certes différent mais j'ai l'impression qu'il claquent vraiment bien^^

Lionel

Message par Lionel » mer. 19 déc. 2012 21:41

Les Biozoids sont sujet à controverse, mais moi, je les aime bien. J'ai beaucoup aimé le concept, dommage qu'il n'y en ai pas eu plus (surtout le Bio Diplodo, qui était prévu).

Lionel

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mer. 19 déc. 2012 22:02

bah je vois pas pourquoi ils serait plus sujet à controverse que les blox, les HMM ou les 1/20.. c'est juste une autre ligne basé un peu sur le même principe (les caps ressemble à ce qu'on trouve sur Sissy d'ailleurs je trouve) par contre leur design avec exosquellette naturel est super bien fait je trouve..

helic
Administrateur du site

Message par helic » jeu. 20 déc. 2012 23:00

Ce n'est pas de la censure, c'est juste qu'au début je ne listais que ceux que j'ai. Comme je n'ai aucun bio et peu de Genesis, je n'ai pas commencé. Il y a surement d'autres séries manquantes (les blox c un peu le bronx)
Les 1/24 doivent être avec les OJR, non?

Edit : oui. Sinon y'en a aussi en Panzer Tier. J'ai pas fait les Zevles encore (il doit me manquer des visuels)

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » ven. 21 déc. 2012 07:51

héhé t'inquiète, personne n'a parlé de censur.; je demandais juste comment ils étaient en vrai.. ;)
Pour les 1/25, bah oui c'est de l'OJR pour les premier je pense, mais après comme pour d'autre il y a eu des rééditions^^ (pour le bien de notre porte monnaie^^)

helic
Administrateur du site

Message par helic » jeu. 18 juin 2015 20:48

Site remis en ligne après quelques mois de gélatine...

Je suis content, j'ai bien galéré !
Je suis aussi content de retrouver mes anciens modèles (même si ça me rappelle ceux que je n'ai plus)

Si vous pouvez vous balader dedans, voir si il ne reste pas quelques bizarreries, mais en principe l'hébergeur avait supprimé tous les fichiers corrompus.

Maintenant j'attaque la version beta.0.2 supra cool :yawn:

TANK

Message par TANK » jeu. 18 juin 2015 22:02

beau boulot,merci ;)

Répondre