Notice absente?

Cette rubrique se vide au fur et à mesure que l'inventaire se construit.
Les notices et stickers se trouvent maintenant dans le sujet correspondant au modèle recherché (par ex : la notice de Krark se trouve dans le sujet "Krark").
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Lionel »

Je ne pense pas. j'ai vu autant de roues vertes que de rouges chez nous.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Hell_Rider »

arff.. donc en gros il me manque celui à roue verte alors.. j'aurai du le prendre quand je l'avais vu arff..
en même temps si je vais pas la, il me faudrait aussi me mammoth mammouth...lol
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Lionel »

Attention, il y a le Mammoth Mammouth, et le Mammoth OER. C'est pas les mêmes...


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Hell_Rider »

oui le mammoth rouge OER, le bleu OER en boîte de rouge, le bleu OER en boîte de bleu et le mammoth bleu mammouth c'est ça? (j'ai volontairement omis le imageshack, l'OJR et le core boxe qui ne sont pas sortis en Europe si j'ai bien compris)
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Rook1 »

Rhoo la la mais c'est bien complqiué....j'en ai mal au crane !!!!
Je cherche un mamoth (le rouge) et si je comprend bien, y a eu un bleu aussi en europe (il me le faudra aussi alors.....mdr!!)
J'en suis à 290 euros de claquer en 1 semaine.....lol je vais me détendre un peu.....mdr !
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Hell_Rider »

heureusement que je t'avais prévenu et suggéré d'être patient...lol

j'ai du mammoth rouge en spare mais inaccessible pour le moment :| ,

par contre je n'ai qu'un seul bleu sans boîte , c'est un Tomy mais je ne sais pas lequel .. (j'ai failli choppé un deuxième en boîte bleu pas trop cher mais j'avais "cédé la place" à helic^^)
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Rook1 »

Je veux bien te débarrasser si tu sais pas lequel c'est ... et que ça te perturbe..... Lol. Je suis pas difficile moi! Blague!
Et oui avec l excitation j ai dégaine rapidement.... Mdr
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Hell_Rider »

non non, ça me chagrine pas.. ^^ j'aimerai juste avoir des stickers à lui mettre dessus^^
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1994
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Lionel »

Hell_Rider a écrit :oui le Mammoth rouge OER, le bleu OER en boîte de rouge, le bleu OER en boîte de bleu et le Mammoth bleu Mammouth c'est ça? (j'ai volontairement omis le imageshack, l'OJR et le core boxe qui ne sont pas sortis en Europe si j'ai bien compris)
Pas Imageshack, Radioshack, comme l'équipe de vélo. Celui là est particulier car il est marqué "Tandy" sur le ventre et pas "Tomy". Mais il n'est pas sorti en Europe.
Pour le reste, tu as bon. Après, à choisir une version, il faut savoir que statistiquement parlant, les Mammoth vert (ou bleu, c'est pareil, on l'appelle vert par rapport à sa couleur, ou bleu par rapport à son allégeance) qu'on trouve chez nous, c'est des OER. Je n'ai encore jamais vu un vrai OJR en Europe (même celui qui grenouille sur ebay France depuis des lustres est un OER, malgré qu'il n'ait pas l'autocollant sur le devant). Après, trouver un des magasins Mammouth, qui est un peu spécial, c'est une chance. Alors soit on est un gros taré comme moi et on les veut tous en boite (ce que je n'ai pas réussi, je les ai tous avec boite, mais pas neufs), soit on choppe un Mammoth vert en Europe, et on sait que c'est un OER, car on ne trouve que ça chez nous (quel que soit sa boite).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Notice scorpozoid absente?

Message par Hell_Rider »

le mien vient des USA mais je l'ai eu dans un lot avec un mammoth rouge OER avec sa boîte et un Giant ZRK.. j'en ai donc déduit que c'est un OER.

Pour le Radioshack effectivement j'ai fait un beau lapsus...lol
Répondre

Revenir à « Notices et stickers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités