Lego

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Lego

Message par Joe Gillian »

Joli tout cela...
Pour les mains de tes fig', ça peut surtout être des mélanges, tout simplement...
Bravo pour le 6890, il a bien l'air neuf en effet (le mien ne l'est pas autant)

La boite du 6928 me plairait bien, dans ce que tu proposes... :)
(je passe sur le reste)

Joe
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

merci merci !

je me doutai qu'il y a avait des figs rouge/main jaune car sur peeron ils précisent pour les corps rouge: "with red hands".... j'aimerai savoir quels sets étaient concernés... ca va être dur à trouver. Et oui j'ai bien vu passer aussi qqs figs blanc avec l'autoc ! (ca vieillit mal d’ailleurs l'autoc jaunis!)

Pour les boites, je suis pour la paix des ménages. Lionel fais moi une offre en MP, sachant que Joe prendra celle du 6928 qu'il m'achète à un bon prix ! lol et comme ca tout le monde est content!
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Lego

Message par Joe Gillian »

Ouaip je confirme pour le 6928 :)
Je laisse tout le reste à Lionel (ou autre ?)

Pour les mains, je n'en ai jamais eu, des figs rouges/mains jaunes, et je ne connais pas de set qui a ça, mais je suis intéressé d'en savoir plus.

... 'tain on parle plus Lego que Zoïds ici, mdrr

Joe
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Oui pour ma part j'ai du mal à trouver les OJR qui manquent à ma collec !!!! ils sont rare (et coûtent cher !! grrr)
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Lionel a écrit : 14 déc. 2017, 21:12 Il y a eu quelques figs comme ça au tout début. Comme il y en a eu avec un autocollant sur le torse. Je veux tes boites ! J'ai aucune de celles là.


Lionel
Toujours ok pour le lot de boite ? Sans la 6928 mais avec une boîte de 6750 en plus! Combien tu m en donne ? Échange contre ton Zabre "spécial" ? :rofl: :tmi:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

J'ai toujours un Glidoler pour toi en plus. Ben oui elles m'intéressent toujours. Après, à voir combien tu en veux. Dis moi par MP, on va pas pourrir le topic.


Lionel

EDIT : la boite du 6750, je l'ai déjà.
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Mp
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Je viens d'acquérir mes premiers Lego Space MIB en tombant sur une annonce sur le boncoin début Février !!
Un gars qui a racheté un lot à une famille qui possédait un magasin de jouet d'époque !! oui oui ça arrive encore.... :o
il avait jusqu’à 3 exemplaires pour certaines boites !! :inlove:

il vendait sur le LBC uniquement le 6882 et 6952 ! puis il me propose de me rajouter les plaques 305 et 306 neuves et scellées pour 30€ de plus... il m'a fait les 4 legos MIB pour 160 € frais de port inclus !! :rofl:

je lui ai demandé qd même si il ne vendait pas les autres boites de space MIB sur sa photo et il me dit qu'il revend que les doubles....
il avait du city, moyen age, technic mais qui ne m'interesse pas
(je n'arrive pas à mettre les photos car le site que j'utilisai à fermé ! qq un aurait un site fiable ??)

Puis il m'a recontacté hier pour me dire que finalement il doit faire de la place chez lui.. youppppiiiiiiiii !! et me propose les boites de space en MIB ci dessous

Le 6985 6951 6876 6666 pour 400 € livré avec assurance. je n'ai pas réfléchis une seconde !!!! looll (qd je vois que le 6951 MIB à lui seul est coté à plus de 300 € sur Brincklink...)

NB: Lionel j'ai échangé la boite du 6952 que je dois te filer car celle du MIB a prit les UV! pour redonner éclat à un MIB! tu ne m'en voudras pas :wasntme:
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Lego

Message par Joe Gillian »

Heu.... ne te fie pas aux cotes de Bricklink, c'est souvent trèèèès exagéré, et au moins le double de ce que ça vaut pour pas mal de modèles....

Le 6952, je l'ai eu "presque MIB" pour 50€ fdp compris, sur LBC l'an dernier, et le 6882 pour une 15aine d'euros (bon pas MIB, mais en boite complète quand même et état correct) pour te donner une idée...

Ok c'est du MIB ce que tu as récupéré, mais perso je n'aurai pas mis ces prix là...

Joe
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

IMG_3813.JPG
IMG_3812.JPG
IMG_2394.JPG
La base Blacktron n est pas MIb !! LOL
Pièces jointes
IMG_3814.JPG
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités