ANIME et ZOIDS

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

bin en fait , on y apprends d'où vient la source de vie des zoids. qu'ils peuvent "vivre" de façon autonome, ce qu'il deviennent après leur mort..etc.. et tu trouves gorgons mais dans d'autres couleurs par exemple (genre blanc ou vert comme les NJR) donc moi je trouve ça pas mal du tout même si j'aurai aimé un truc plus centré sur les OER, et la république helic et l'empire zeneba, etc..
jayce13000

Re: ANIME et ZOIDS

Message par jayce13000 »

Ha tout de même, et surpris d'apprendre qu'ils vivent. A cause des pilotes j'aurais pas pensé une seconde.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

et oui d'ailleurs la notion de zoids sauvages est vachement sympa^^ et l'explication à source de leur vie est pas mal non plus ;)
jayce13000

Re: ANIME et ZOIDS

Message par jayce13000 »

Sont ils tous de conception humaine au faite :?:
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Hell_Rider »

hum.. je ne sais pas trop.. (j'ai à peine commencé)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par helic »

Suis arrivé à la moitié de la 1ère saison hier (épisode 32 ou 33), ça pète bien, c'est intéressant, la plupart des modèles de la 1ère partie sont là.

Une question sur sa taille, le Deathsaurer est immense par rapport aux autres. J'ai cherché des infos sur les boites du modèle mais pas trouvé.
Est-ce qu'ils indiquent 1/72 sur la boite (donc ils ont déliré dans la série) ou est-ce qu'il est indiqué une autre échelle ?
(je suis pas encore arrivé là mais il me semble qu'il y a un Ultra gigantesque aussi à un moment - peut-être dans une autre saison)

Après ils laissent passer une année. On retrouve les héros quasi adultes, Fiona affublée d'une poitrine abondante et Van arborant fièrement ses tablettes de chocolat... :? Dès le 1er épisode (33 ou 34 donc) de nouveaux modèles apparaissent.
jayce13000

Re: ANIME et ZOIDS

Message par jayce13000 »

Quand vous dites les modèles de la 1ère partie je dois entendre par la les OER :?:
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par helic »

Non en fait on en découvre un ou deux à chaque épisode, uniquement des NJR (ou custom).
Donc pas de trace des tous premiers Zoids à cabine blanche, difficile d'identifier leur camps avec toutes ces couleurs (souvent pas très efficaces à mon gout), il faut souvent attendre de savoir qui pilote ou choper un logo sur la carosserie...
Dans l'épisode de mi-saison la plupart des Zoids de l'armée sont sur le champ de bataille, c'est assez beau :°)

L'Iron Kong je trouve son animation bizarre, il a l'air "tassé" et il marche certes comme un gorille, mais là ça fait un peu genoux cagneux au niveau des pattes avant, beaucoup trop rapprochées.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par Lionel »

Pour Deathsaurer et Ultrasaurus, ils ont effectivement déliré dans le dessin animé sur les tailles.
Plus ça va, plus je me dis que l'histoire européenne était largement meilleure.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: ANIME et ZOIDS

Message par helic »

L'histoire en bd?
Je suis jamais allé au delà du tome2... Faudrait...
Répondre

Revenir à « Comics - Anime »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité