Lego

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Rah la la , c est magnifique !! Jolie mise en scène ( le fait d avoir des plaques ça change tout! Ça fait vraiment " base de l espace " ces lego doivent etre de début 80 car je les reconnais pas.... J étais trop jeune pour en avoir...lol
Le vaisseau blanc et bleu est ÉNORME !!
C est des legos que tu avais qd tu étais petit ou tu les as acheté au fur et à mesure ?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

Il y a à la fois ma collection, et des choses récupérées depuis. A l'époque j'avais à peu près tout, de 1979 à 1981.
Le blanc est sorti en 81, ou 82. Il se sépare en trois partie, c'était une des plus belle pièces de l'époque.

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Ok, et tu as la même collection en MIB ( comme les zoids) ? Lol j ose même pas imaginer le prix des sets de ces années la en MIB !! Je sais même pas si ça existe? Des fois je m amuse à regarder les lego en vente sur le boncoin, et on en trouve pas mal encore des années 80 mais les prix sont très variés ( comme les zoids) et j en ai jamais vu en MIB
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

C'est rare de trouver des boites neuves, mais ça ne m'intéresse pas. Souvent je reconstitue des sets à partir de vrac de pièces.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

J'avais commencé à regarder pour les Légos en boite, mais ça monte aussi rapidement (même si j'avais trouvé ça plutôt raisonnable).
Financièrement j'ai déjà du mal à suivre avec les Zoïds, je préfère resté concentré dessus et comme Lionel je remonte avec des lots de pièces.

Sur les nouvelles séries par contre avoir un fils de 6 ans c'est une bonne excuse pour me faire aussi plaisir avec les série Star Wars, Dinos et Chima.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Un petit plaisir dissimulé sous un cadeau de Noël pour mon fils, le robot gorille de Gorzan de la série Chima,
un gros balèse qui change des véhicules (sympas aussi mais bon) et objets volant (Ninjago faisait déjà bien (cela-dit les vaisseaux des corbeaux sont supers))

Image

Image

Les bras se lèvent en tournant un bouton dans le dos.
Image

Hyper stable malgré les disproportions du corps
Image
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

C est fou l évolution des lego. Le petit a eu des lego city pour Noël, et il y a bcp de nouvelles pièces par rapport aux lego de notre enfance! Je me suis régalé à l aider a les monter :-) !!
Celui la a l air d avoir encore plus de pièces "new génération". Il a de la gueule en tout cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Oui ça devient exceptionnel de trouver un cube de 4 classique... Ils s'éclatent bien en tout cas à concevoir tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Lego

Message par Hell_Rider »

plutôt que Chima , ils auraient pas pu nos traduire les animes zoids en français pour les diffuser et ressortir des Zoids NER (New European Release )?
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

j'approuve à 250%
On s'en rapproche de plus en plus entre Chima et la nouvelle série de l'espace...
http://shop.lego.com/fr-FR/Galaxy-Squad-ParTheme" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités