Bonjour à tous,
après en avoir discuté avec Helic et avant de poster sur le forum une liste (longue! ;-) ) de spares que je recherche pour compléter des modèles, je souhaite avoir votre retour sur l'intérêt de le faire. Si parmi vous certains sont comme moi à la recherche de pièces ça peut être intéressant de monter une "bourse d'échange".
Merci à tous et bonne journée!!
Raphael
Echange / vente piéces ou modéles incomplets
Modérateur : Hell_Rider
Règles du forum
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Re: Echange / vente piéces ou modéles incomplets
Salut et bienvenue
Tu tombes sur une période où le fofo est un peu trop calme.... et pour ma pars j ai pas mal de spare mais j ai rangé mes cartons de pieces au garage !! Apres ca ne t empêche pas de poster toute les pieces qu il te faut et tu verras bien si ca "répond"
Tu tombes sur une période où le fofo est un peu trop calme.... et pour ma pars j ai pas mal de spare mais j ai rangé mes cartons de pieces au garage !! Apres ca ne t empêche pas de poster toute les pieces qu il te faut et tu verras bien si ca "répond"
Moi, j'ai pas grand chose mais si ça peut servir je vais faire un petit inventaire.
- Joe Gillian
J'ai pas mal de pièces en rab' de mon côté aussi... et j'en cherche aussi quelques-unes (j'ai un topic dédié d'ailleurs), mais comme le dit Rook1, tu peux mettre ta liste, ça ne coûte rien 
Joe

Joe