Ebay question

Y'a pas que les Zoïds dans la vie

Modérateur : Hell_Rider

Répondre
helic
Administrateur du site

Ebay question

Message par helic » lun. 8 janv. 2018 19:09

Je surveillais un objet (non-zoids, mais un truc en 4 lettres) sur ebay, et l'enchère s'est terminée à 1 minute de la fin sans que je puisse rien faire :swear: :@
Ça vous parle? Est-ce que le vendeur peut décider d'arrêter la vente quand ça lui convient? Où est-ce que j'ai juste un minute de retard sur mon pc ????

Rook1

Re: Ebay question

Message par Rook1 » lun. 8 janv. 2018 19:59

Ça ne m ai jamais arrivé ! Par contre oui en tant que vendeur on peut arrêter l enchère n importe quand !! Il y avait une enchère dessus ? Ou "0 biders " ?

helic
Administrateur du site

Message par helic » lun. 8 janv. 2018 22:29

oui plusieurs enchères. Je pense que c'est mon pc qui a planté pqu'il me semble qu'une fois qu'il y a des bidders on ne peux plus arrêter... ou pas.

Rook1

Message par Rook1 » mar. 9 janv. 2018 06:20

Si si je te le confirme !! Je l ai déjà fait à la demande d un acheteur ! Il était seul à avoir posé 1 enchère (pour un zoids seul qui ne valait pas plus que 15€) et il ne voulait pas attendre la fin de l enchère dans 7 jours ! On peut bien arrêter l enchère et il y a un message eBay expliquant que "c est pas bien " lol et donc ça attribu automatiquement le meilleur enchérisseur comme étant le "vainqueur"

Après, dans ton cas, le gars n avait clairement aucun intérêt de l arrêter 1 min avant la fin... ça ce peut bien que tu ai eu un bug de rafraîchissement de l à page peut être lié à internet ou PC ! (Moi je bid avec tablette ou smartphone ! Trop fiable ! Lol )

Joe Gillian

Message par Joe Gillian » mar. 9 janv. 2018 10:00

C'est tout à fait faisable d'arrêter une vente dans les dernières minutes.
Faut juste savoir que dans les dernières 24h, s'il y a des enchères de posées, le vendeur paiera quand même la comm' eBay.
Mais sinon c'est faisable oui.

Mais je n'ai jamais eu ce genre de cas à 1 min. de la fin (ni dans les dernières heures)

Joe

helic
Administrateur du site

Message par helic » mar. 9 janv. 2018 19:10

Ok, merci, effectivement aucun intérêt ...

Répondre