Vos dernières prises - 2

487dan

Re: Vos dernières prises - 2

Message par 487dan »

Merci pour la précision lionel concernant les cadeaux, les cratères ont l'air bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2019
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 4 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Ces cratères sont tirés d'une ligne de jouets plus ancienne, des diorama pour des vaisseaux lunaires. Mais j'en ai vu encore d'autres, en broc cette année, qui était peut être des dioramas pour des Maitres de l'Univers.
Bref, ces moules ont été utilisés plusieurs fois. Je connais au moins quatre plaques différentes (et j'en n'ai que trois).


Lionel
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Le dernier arrivé:

Image

Le voici en cours de montage:

Image

J'ai trouvé son mécanisme absolument génial, entre le système de poussoirs en chaine pour la queue, le ressort pour la tête en passant par le mécanisme des ailes... :shock:
Il est super bien fichu :!:
Par contre son équilibre semble relativement fragile.

Il me revient a 63€ avec les ports pour infos. Il est complet sans aucune pièce abimée.

Dites, j'attends un Gorgons NJR sous blister, la boite est plus grande que nos versions OER? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

superbe^^ je suis jaloux de la boite et de la notice ;)

oui celle du njr elle est un poil plus longue
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1644
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 8 times
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Génial, c'est vrai que son mécanisme est une prouesse, juste un axe qui tourne pour animer queue, cou, ailes et tout ça en équilibre précaire sur ses deux pattes... Il est hyper bien proportionné (les pattes ne sont pas trop grosses en plus). Vraiment sublime.

La version NJR est beaucoup plus stable, il marche avec une seule pile, il grince moins et menace moins de piquer du nez à chaque pas.
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Oui, au début quant j'ai vue qu'il y avait qu'un seul axe, j'ai crue alors a un moteur bidouiller qui n'actionnerais que 50% du Zoïd.
Il n'y a que pendant l'assemblage que j'ai compris qu'il était parfaitement d'origine, ce qui le rend encore plus impressionnant (le mécanisme) :!:
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Dites, deux semaines que des Zoids sont expédier et toujours pas reçu, dois-je commencer a m’inquiété :?:
Provenance Corée du Sud pour l'un et UK pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

tout mes derniers achat à l'étranger ont mis au moins deux semaines.. si vendredi t'as toujours rien, là tu pourras commencer à cojiter...

tu attends lesquels? celui du corée c'est un Gorgon NJR? si oui ça t'es revenu à combien avec le port?
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Oui tu as vue juste, il me reviens a 59€ avec le port et c'est une boite jamais ouverte.
Je sais que vous allez trouver cela chère mais je voulais le plaisir du neuf, du déballage... :oops:

Merci pour ton retour d’expérience Hell-Rider ;)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

De rien, moi aussi j'avais commençé à flipper..lol

Pour le Gorgon, bah, sil est neuf et que tu t'es fait plaisir tu as eu raison (c'est toujours moins cher que ton zilla^^), et en plus ce Gorgon c'est exactement le même que celui d'origine, c'est juste qu'il pas tout à fait de la même couleur et franchement le vert sombre est superbe.. c'est un Tomy ou un Hasbro? (en fait ces deux là sont identiques, y a que le design de la boite qui change mais les Hasbro sont moins cher en général.) des fois ça tombe bien que les NJR ou NAR soient moins coté que les OJR ou OER car ça permet d'avoir certains modèles pour pas trop cher et plus facilement..
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité