En ce moment sur ebay, leboncoin... - 9

Des Zoïds à vendre, à échanger, des pièces de rechange.... c’est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Règles du forum
- Indiquez l’état (photos à l’appui)
- Indiquez le prix et les frais d’envoi.
- Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Verrouillé
helic
Administrateur du site

En ce moment sur ebay, leboncoin... - 9

Message par helic » mer. 6 nov. 2013 10:24

On continue par là pour les bonnes affaires

Hell_Rider

Re: En ce moment sur ebay, leboncoin... - 9

Message par Hell_Rider » jeu. 7 nov. 2013 23:00

Pour le tank MIB, à 21.5, ça prouve que ça vaut le coup d'être patient;)

Lionel

Message par Lionel » dim. 10 nov. 2013 17:22

http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?_odkw= ... &_from=R40" onclick="window.open(this.href);return false;

Plein de papiers et posters (et un Spinefin aussi).

Lionel

Lionel

Message par Lionel » mer. 13 nov. 2013 18:17

Y'a du lourd qui est sorti hier, entre 11h00 et 1h00 du matin. Des beaux modèles dont certains partis de suite.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » mer. 13 nov. 2013 19:17

J ai zieute sur la tablette juste avant de m endormir et j ai failli plus trouver le sommeil.....
Je lui ai fais une proposition pour les 4 super 1000 et serpent. ( j ai pris direct black rhinos et zarwolf hier soir car leur boîte étaient nikel)
Dommage que zolkon et dramadon ont cette fichu étiquette colle sur la boîte !!! Sinon les boîtes sont vraiment belles.
Ils me reviennent a 70 € pièce livre. Ça va, ça reste honette.
Par contre les autres sont vraiment cher je trouve!

Lionel

Message par Lionel » mer. 13 nov. 2013 19:31

Ah c'est toi le Black Rhinos. Car j'ai hésité un moment devant, à cause du scotch jauni dessus. J'aurais du, en fait. C'est dommage (tu veux pas me le revendre ?). Zarwolf, tu as eu raison. J'ai laissé Dramadon, autocollant pourri.
Donc il y en a deux que tu n'as pas vus... :devil:

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » mer. 13 nov. 2013 19:42

Je tenterai bien une expérience pour enlever l autocollant avec de la vapeur ou sèche cheveux pour ramollir la colle ( j ai déjà réussi à enlever du scotch sur des MIB sans arracher 1mm2 de la boîte)
Pour ceux que j ai pas vu tu dois parler de Tarantulon ? (Je sais pas si il l a vendu ou si il c est embrouiller car je lui ai fait l offre avec serpent et aujourd hui je lui ai demande un prix pour ZRK, Zabre et Tarantulon ( j en suis a 450£ pour les 3 mais je donnerai pas suite car c est bcp trop cher!)
Tout ça pour dire que je pense qui l a enlevé l annonce du Tarantulon a la place de serpent ( si il c est embrouillé tant mieux car il vendait plus cher Tarantulon que serpent)
A ton avis Lionel, le quel des 2 est sensé coûte plus cher que l'autre par rapport à la rareté du modèl?
Et c est lequel le 2 eme que j ai pas vu? :-) et dsl pour le black rhinos..... ( tu vas finir par m en vouloir....lol)
Modifié en dernier par Rook1 le mer. 13 nov. 2013 19:53, modifié 1 fois.

Lionel

Message par Lionel » mer. 13 nov. 2013 19:51

Ah non, je ne parle pas de Tarantulon. C'est deux autres. Réfléchis, tu vas trouver (je suis taquin...).
A son sujet, entre lui et un Power Zoid, je serai tenté de dire Tarantulon a plus de valeur à mes yeux (les Power Zoids sont souvent chers, et pourtant, on en voit bien plus).
Bon, je vais essayer 170 pour Zabre.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » mer. 13 nov. 2013 20:00

Grrrrrrr les 2 autres super 1000!!! Rhaaa les boules!!! Je lui avais envoyé un mail hier soir pour savoir si il les avait mais sa réponse était " tous mes zoids MIB sont sur ebay" Ils ont du être vendu juste avant que je me connecte!!!!
Ok donc si il c est emmêlé les pinceaux et qu il me met Tarantulon a la place de serpent, c est tout benef ;-)
Et sinon j espère que tu vas gratter le zabre:-)))))

Lionel

Message par Lionel » mer. 13 nov. 2013 20:11

Oui, les deux autres, Zear et Cyberdon, en boite nickel ! Je voyais les Zoids apparaitre au fur et à mesure. Bordel je regrette encore pour Black Rhinos, il est resté un quart d'heure devant mes yeux, et j'ai essayé de négocier, j'aurais pas du. Dramadon par contre, vu l'état de la boite, je ne le voulais pas.

Lionel

Verrouillé